Oui dans un coin de ma tête il y a avait toujours cette voiture qui m'a toujours fait rêver mais en même temps, la tenue de route, pont rigide etc... ce qu'on lisait sur les anciennes générations
Là c'est la dernière génération avec son V8 5L.
Et dire que le moteur pourrait rentrer dans la Miata
Là pas de roulis ca cabre très légèrement à l'accélération mais au freinage ca ne plonge pas
Pas de glisse intempestives ou d'amorces de ruades de l'arrière.
On poussant plus ce dont que je ne suis pas capable ca doit rester très progressif, les pneus ont l'air de bien tenir.
Ca ne chauffe pas, la température de transmission à un peu tendance quand même c'est monté à 110°C et ca c'est stabilisé. Mais la température de LdR, l'huile moteur restent impassible de même que les freins.
Une Corvette c'est bien aussi mais pour l'entretien c'est pus compliqué alors que là je vais à 17 km de chez moi . Et on entend que même en usage piste light ca chauffe vite, trop vite
La Mustang, il faudrait la vider, mettre un radiateur d'huile de transmission, pont et moteur, un jeu de combiné, pour en faire une vrai pistarde.... etc et,.... nous voila reparti

. C'est pas le but.
Mais c'est plaisant sur route aucun intérêt ca ne doit ou ne devrait pas aller plus vite que les limitations.
la clim est très efficace
Et il y a un truc dont je ne sais pas trop me servir : on peut bloquer les roues ... avant
La Secma c'est vrai que c'est pas trop beau mais le rapport poids puissance est vraiment alléchant.
Et puis ca me permet de faire des compromis avec ... ma femme qui trouve ca plus acceptable qu'une Cat (le toit, entre autre)
Je peux balader, aller chercher le pain, pister, et même l'emmener en vacances, la Secma on est bien d'accord
Pour l'instant je profite (un peu) de la Mustang et on verra la suite
M