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Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 09:24 
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Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
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Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cool le maître cylindre.
Ça donne envie XD tu as quoi comme freins ?
Dsl j'ai pas tout lu mais je vais refaire le tour de ton post j'adore ta prépa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


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Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 10:38 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai des Wilwood à l'avant et à l'arriere des dia 276 avec les "gros étriers" dia de piston 31
Avec les grands disques à l'avant j'avais déjà trouvé un petit allongement de la course puis récemment en changeant l'arrière (en même temps j'ai perdu l'habitude de ce toucher de frein) j'ai trouvé que la course était longue et moins ferme.
D'où cette modif sensée raccourcir (et affermir) la course
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Message Publié : Ven 2 Sep 2016, 10:39 
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Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
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Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
ouah cool la Stang !!
Félicitations.

Gaffe quand même à tous les sites web américains qui proposent des pièces pour transformer la belle en bête de piste tu pourrais tomber addict !!!

Mon conseil pour aller plus vite ??
Commence par un gros échappement pour qu'on se régale de te voir rouler la prochaine fois.
:faim:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


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Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 00:38 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
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MxBoy a écrit :
Et il y a un truc dont je ne sais pas trop me servir : on peut bloquer les roues ... avant :aie:

Pour un gars qui sait pas faire :red: :bien:
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MxBoy a écrit :
La Secma c'est vrai que c'est ̶p̶a̶s̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶b̶e̶a̶u̶ moche mais le rapport poids puissance est vraiment alléchant.

;) :ptdr: :beer:

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Message Publié : Sam 3 Sep 2016, 09:04 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:evil: :hello: ;)
A bientôt :)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 09:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:hello:
:) Ca ye est le montage du MC Wilwood est terminé

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Le plus gros du travail consiste en fait à bien aligné et soigner le passage des durites. Faire une ou deux pattes pour l'avant et la valve proportionnelle de l'arrière
La purge du MC est un peu longue mais on y arrive. Et en fait lorsqu'on le monte (la purge est fait en dehors de la voiture), enfin pour le raccorder ca ne fuit pas.
C'est ... après que ca fuit, par exemple le raccord vers l'arrière.
En le dévissant pour le revisser là ca fuit.
J'ai monté la durite longue pour l'embrayage.
Il ne me reste que la purge de ce 2 circuits à faire
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 10:03 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bien proche du collecteur tout ca.
Ton jackson est traité céramique ou équivalent?


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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 21:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Oui cest ce que je me dis en tout cas pour la valve.
Mais j'ai une protection thermique efficace de chez TDR qui est absente sur la photo.
Moteur bien chaud je pose la main dessus.
Néanmoins c'est sur que je referais les chemins de durite.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 5 Sep 2016, 21:27 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7688
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
en haut sous les bocaux ce sont des vis de purge? :?


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Message Publié : Mar 6 Sep 2016, 19:43 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Oui c'est des vis de purge dont il n'est pas fait mention dans la procédure d'installation :?
C'est long cette purge. On croit avoir fini et dans les 2 derniers mm on voit gicler un chapelet de petites bulles
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Message Publié : Mer 7 Sep 2016, 17:38 
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Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
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Classe la stang, faudra être propre et doux aux ecuyers mais ce sera sympa :oui:

La F 16 turbo a l'air top. J'ai pas encore eu l'occasion de monter dedans mais très bel outil pour pister selon les premiers retours que j'ai eu des copains du club secma.


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Message Publié : Mer 7 Sep 2016, 21:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
romano a écrit :
Bien proche du collecteur tout ca.
Ton jackson est traité céramique ou équivalent?

Non le collecteur est d'origine. Celui que j'ai fait traité est parti avec la G&B 1600.
Ré Glisse a écrit :
Classe la stang, faudra être propre et doux aux ecuyers mais ce sera sympa :oui:

La F 16 turbo a l'air top. J'ai pas encore eu l'occasion de monter dedans mais très bel outil pour pister selon les premiers retours que j'ai eu des copains du club secma.

Je ne l'ai pas trouvé trop brutale ni débordante de chevaux, c'est très lineaire. Je ne fais pas le vantard mais je respectais certaines règles : accélérer volant droit ou presque par exemple
Le plus impressionnant c'est en première et seconde après ca pousse mais régulièrement sans brutalité
Je n'ai pas trop essayé de la provoquer sur le sec. J'aurai bien aime qu'il pleuve un peu par contre.
J'avais quand même débranché l'assistance en mettant sur mode circuit 8-)
Et détail important ca ne fait vraiment pas de bruit
Pour la Secma à priori que de bons retours. Je pense que j'irai faire un tour à l'usine cet automne.
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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 20:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
J'ai reçu la barre pour soutenir le moteur et pouvoir monter mon berceau et profiter de changer mes silent bloc par des AWR en 88 sh.(pas recus)
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Ça repose donc sur le bord des ailes mais je ne vois pas à quoi sert les 2 vis superieures sur les 3 que l'on voit au premier plan
La barre doit être serrée en position fixe de façon à bien maintenir les crochets verticaux ?
Il y a 2 chaînes qui se passent dans les anneaux du moteur sur la culasse.
On ne doit pouvoir le lever que de quelques centimètres.
Ce qui m'inquiète c'est la possible déformation es ailes et que cette barre puisse basculer.
J'ai déjà vu cet outil mais je n'y ai jamais prêté attention.
:?
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Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 06:22 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 976
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ré Glisse a écrit :
La F 16 turbo a l'air top.


la face avant m'a fait penser à ...
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Désolé pour le pourissage...

Marc, est-ce qu'on peut dire qu'il y a peu de chance que ta mimix revoit la piste avant la fin de l'année??
ou un petit Fay le 19/11 ou Loheac fin novembre pour tester ton nouveau berceau-freinage-silent bloc -(tu peux completer la liste :D ) est jouable?

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Ven 16 Sep 2016, 09:41 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Pour la mx5 , c'est pas fait pour ta barre.
Les longerons sont plus bas , t'as pas une barre d'équilibrage et une chèvre?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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