Salut les gars,
De retour après un déplacement. Sympa de lire tous ces CR.
C'est vrai qu'il a fait froid au début, avec la pluie en plus. Et mon père qui pensait retrouver l'hospitality Michelin avec café/croissants/chauffage, comme sur les sorties du club911
Bref, journée bien sympa où j'ai fait mon baptème en 458 sur piste. Même sans rouler fort, ça arrache. Les 570ch ça pousse même au dessus de 200. Sans sortir très fort de la courbe et en freinant au panneau "pour les filles", j'étais deja à +210! Bruit de dingue à l'intérieur et boite de vitesse comme dans Gran Turismo avec Logitech G27. C'est intuitif et méga rapide. Bref, pas de surprise. J'ai pas abusé car entre les disques en céramique et les pneus en 20', et qu'elle n'est pas à moi, je me suis contenté d'une série ou deux , de tours. Avoir Matt avec l'E46 dans les rétros c'était
La famille a bien aimé la journée et l'état d'esprit. J'espère qu'ils reviendront, sur la piste.
Sinon, la grise a bien marché. Sauf, comme l'a dit Régis, dans le rapide où j'avais déja noté une certaine propension à glisser sur ses pneus arrières. A voir du coté des réglages du train.
Sinon, en piste ca roule toujours bien et ça c'est vraiment cool sur nos sorties...
Y avait du monde et ça, ça regonfle les comptes et le moral du boss après 1 ou 2 dernières sorties un peu plus poussive en termes d'organisation.
Je n'ai pas pu monter avec vous mais la prochaine fois, je ferai bien un tour avec Rage et Little pour tester leur set up
Et bien sûr, merci aux "michels" du jour