Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 01:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 15 Mars 2015, 22:17
Message(s) : 100
Localisation : 54/57
lcd a écrit :

koj, Tony et les autres eventuels qui restent au campanile, moi j'arriverai un peu avant 23h, je suis en GT86 noire belge, on se retrouvera certainement le matin... vous prenez le petit dej à l'hôtel ?

Possible de déjeuner au circuit au fait, il y a de quoi faire ?

À mercredi :)


On devrait arriver à peu prêt en même temps alors, si tout se passe bien. :aie:
Je prends le petit dej à l'hôtel aussi, surement vers 7h15 / départ 7h45 max je pense de l'hôtel histoire de ne pas louper le briefing :hello:

Speedy atmo "pas peint"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2016, 20:59
Message(s) : 22
Parfait on devrait être raccord. Le tout est d'arriver à se reconnaître, sans les voitures à côté c'est moins facile :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
Les températures remontent demain donc pas de risque de neige ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 12:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8579
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Content de voir que la sortie n'est pas annulée, pour ma part ce n'était pas possible de venir jouer avec vous.
Amusez-vous bien les copains :beer:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Lol les AD08R sur la neige ça doit être juste inutile, vu déjà comment ça n'a aucune motricité sur un peu de sable mouillé :lol: .

Sinon pareil que Rage, je vais surveiller la météo cet aprem comme je pars ce soir (pas pu avoir mon mardi :tantpis: ), mais s'il y a neige je ne pourrais pas venir. Même si je viens avec un plateau tiré par un Sboube à roues, je tiens pas trop à finir en portefeuille sur l'autoroute, ni dans un fossé avec le Forester chargé de 160kgs de matériel + la remorque avec la Mx5 dessus :roll: .

AWD ou pas, faut quand même pas trop jouer en traction comme ça.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Oct 2016, 12:42
Message(s) : 63
Localisation : Reims
Mx5 : ND
Modèle : 2016
bonjour,
je passerais en visiteur, je connais bien le circuit, plusieurs fois en moto c'est super sympa.
pour ma part ma MX avec 3000 kms au compteur, même si elle m'implore elle sera privé de circuit je la trouve trop jeune pour cette activité.
bonne journée à tous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2016, 20:59
Message(s) : 22
C'est cool si il y a une ND même en visiteur, ça manquait à Clastres la dernière fois :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
lcd a écrit :
Ça s'annonce surtout mouillé le matin pour l'instant et plutôt sec l'après-midi, à suivre ...

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais moi pour le moment je vois toujours 100% de pluie toute la journée :tantpis: . J'espère vraiment qu'il y aura un peu de sec au moins, parce que c'est marrant 5 minutes mais faire la route ce soir sous la flotte, arriver déjà trempé et déballer le matin sous la flotte, passer la journée entière sous la flotte par 5°c, et remballer le soir sous la flotte + faire toute la route retour sous la flotte... bouerk. 50 points bonus: décharger le lendemain sous la flotte probablement. Pas trop envie de me choper une pneumonie pour le week-end perso :roll: .

Je suis un peu trop habitué à mon goût à ce genre de climat dégueu, alors disons que ça me défriserais pas tellement d'être un peu dépaysé au moins pour une journée :lol: .

Pour la ND Opy en avait amené une à Clastres l'année dernière et on s'est bien marré! Je suis pas monté dedans, mais je confirme que vu d'extérieur sur piste c'est toujours bien le même état d'esprit que la NA ce machin-là :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Août 2014, 18:01
Message(s) : 67
Localisation : Cergy
En faisant des sorties circuit dans le bas de l'Aisne, on peut difficilement rester les pieds au sec.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2016, 20:59
Message(s) : 22
Tu as raison ca s'est bien dégradé depuis ce matin, maintenant c'est pluie tout le temps... J'utilise WeatherPro sur iOS qui est généralement assez fiable.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
La pluie, c'est bien :oui: c'est hyper technique pour aller vite et ça calme les ardeurs, je crois qu'on a pas eu vraiment de flotte sur une journée depuis au moins 2 ans: je vote pour.
Météo France annonce de la pluie avec 4° et vent de sud le matin à 7h, 7° à 10H donc pas de neige ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : Mar 20 Jan 2015, 19:38
Message(s) : 42
Le problème, c'est la température, et le vent... C'est chiant sans les paddocks et se peler. Sur piste, c'est top !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
Pensez à mettre les anneaux de remorquage en arrivant, c'est obligatoire aux Ecuyers sous la pluie; vous gagnerez du temps. :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6814
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Vu le nombre, vous allez pouvoir vous réchauffer en allant en piste pour bosser :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Nov 2016, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : Mar 20 Jan 2015, 19:38
Message(s) : 42
Ma gosse à une gastro... Ne soyez pas surpris si je n'arrive pas, la nuit va être longue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 163 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL