Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 11:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
yess carto origine, j'ai pas de megasquirt

et pas de régulateur non plus

juste des injecteurs plus gros en 256cc, et la je vais bientôt tester des 300cc pour voir si y'a du mieux niveau perfs ou pas...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ok parce que j'ai une MS a installer, un régulateur d'essence, une pompe en 255l/h et j'ai une pompe e85 qui vient de rouvrir chez moi donc si pas besoin de MS he peux déjà commencer à rouler avec alors :D

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
avec la MS se sera nettement mieux quand même hein ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1194
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je sais bien mais je ne me sent pas encore de la monter tout seul et surtout de la paramètrer tout seul :ricane:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
en attendant c'est sur tu peux rouler avec la gestion d'origine, mais vu que tu as la MS c'est dommage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
salut tout le monde ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici et pourtant ça à pas mal bougé depuis

j'ai depuis changé mon bas moteur d'origine car grosse fumée bleu depuis la réfection de la culasse et de plus en plus qui c'est conduit par la segmentation hs au final (à la fin de l'huile sortait de l’échappement malgrès le cata encore :oops: )

je lui ai donc monté un bas moteur ré-alésé avec les pistons +0.50mm, le tout avec la culasse rabotée de 1.1mm et les gros injecteur pour rouler à l'E85. j'ai fait ça en décembre et depuis elle roule pas trop mal.

et niveau esthétique j'ai changé mes panneaux de porte pour des panneaux des premières génération avec accoudoir en noir c'est plus sympa avec le reste de la voiture qui as l'intérieur tout noir

voila voila


Dernière édition par ax10 transfo gt le Ven 23 Mars 2018, 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2017, 09:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Cool tu vas avoir un RV de furieux :D
Du coup tu passes en megasquirt quand?

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2017, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa!
alors ça watt?

Je vois une toulouse! :cyp:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2017, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
écoutes je m'en sert tellement peu souvent que j'ai pas senti de diff de perfs, bon après faut dire que vu les autres auto que j'ai dans tout les cas ça watts moins (406 coupé hdi reprog et une saxo vts 1l4 75cv mais optimiser un peu)

il faudrait pour être bien que je mette un peu plus d'avance car elle est creuse je trouves sous 3000tr/min, sa tire un poil long aussi, et remettre un cata pour regagner en couple (et passer au CT accessoirement) car j'ai du vider l'ancien pour cause plein d'huile.

et non pas de megasquirt j'ai pas le budget pour ça, ni l'envie de me lancer la dedans pour le si peu que je m'en sert


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : patST et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL