Haha, je valides aussi pour la photos de couverture! Magnifique!
Encore une bonne journée avec les copains et le soleil! J'ai même pris mes roues pluie pour rien, il s'est mis à me pleuvoir dessus quand je les rangeais

.
Comme d'hab, des nouveaux qui reviendront certainement, des discussions avec les copains et avec des nouvelles têtes, toujours intéressant! Le resto le midi, très correct pour le prix, ça fait du bien. D'ailleurs j'ai mangé avec un proprio de GT86 et un autre de NC d'ailleurs, j'ai pas demandé vos noms mais c'était enrichissant en tout cas, au plaisir de se revoir!
J'ai vu quelques photos sympas sur place, faut que j'aille sur le site du coup, il y a du travers de porc apparemment.
Je veux bien voir la photo de Juju sous la remorque d'ailleurs

!
Styse a écrit :
BASSone a écrit :
Ré Glisse a écrit :
déjà que sur le sec tu avais un peu de mal à rester sur la piste à Folembray

Comment ça? Je vois pas du tout de quoi tu parles

!
Alors Bassone, comme ca on jardine?
Au fait, tu as amélioré ton temps sur cette session?
Je vais finir par avoir chaud aux fesses si tu réponds oui

Pas du tout, à Folembray j'ai juste sorti une roue à un ou deux moment. Et hier j'ai fais une pause parce que j'avais besoin de ramasser du foin pour mon lapin nain. Et hop, tout de suite on est catalogué quoi... pfff.

Note à moi-même: penser à adopter un lapin nain. Voire même une chèvre peut-être en fait, vu tout ce qui a l'air de rester en dessous et qui n'a pas brûlé sur la ligne d'échappement

. Non j'ai pas de bottes en caoutchouc, je vous vois venir.
Sinon oui, tu risques la fessée là un peu... j'ai 2'06"3 à vérifier sur vidéo (j'ai déchargé la caméra en rentrant, mais j'ai pas encore regardé). Je croyais t'avoir battu, mais en fait tu es à 2'06"2... petit enfoiré va

!
Mais ne te réjouis pas trop vite... j'ai pas très bien roulé hier. Il y a sans doute de moi qui a encore un peu du mal avec la nouvelle version de ma voiture, mais aussi de la voiture elle-même. Ma suspension est très mal réglée en fait, tellement que par moment ça rend mon Torsen inopérant et je patine sur une roue en appui pendant une petite seconde. Un peu comme avec mon open diff à l'époque, si tu te souviens bien, mais moins souvent et moins longtemps. Je dois avoir une papatte arrière qui se lève par moment, ce qui n'est vraiment plus censé arriver avec cette suspension (et n'arrivais pas il y a encore quelques mois). La voiture était globalement très instable, elle était franchement fatigante à conduire et j'ai passé la journée à me battre avec elle, ce qui m'a notamment valu deux sorties de piste assez violentes à des endroits où je ne m'étais jamais sorti, dont une assez impressionnante qui m'a fait bouffer une bonne pelletée de foin jusque dans mon casque

. Sans déconner, j'ai failli pas réussir à me sortir de là tout seul (merci le Torsen quand même à mon avis) et je flippais trop de foutre le feu à l'herbe haute sous la voiture vu la température de mon échappement

.
Tout ça pour me trouver de bonnes excuses, mais surtout pour te dire que c'est très chaud pour toi car je pense pouvoir toucher le 2'05" sans problème avec cette voiture la prochaine fois, peut-être un peu moins

. Par contre pour le 2'04" de Tonioo, là je passes mon tour, c'est en dehors de ma juridiction je pense

. Félicitations Tonioo, c'est un temps que je ne peux pas toucher celui-là. Tu l'as fait exprès, c'est ça hein

?
Dans tous les cas moi j'attends avec impatience que Little monte de vrais pneus sur sa BBR

! Parce que si tu fais déjà 2'10" en pneus menuisier... on va bien se marrer !