coucou à tous...
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... je ne recois plus les notifs de réponses sur le post...
je suis content d'avoir du soutien car le moral est pas au beau fixe...
tant mieux si FunPierre fait partie du forum... on est entre gens de bonne compagnie alors...
pour vous filer les dernières infos...
je l'ai mise à l'atelier... parce que M*rde.... je suis pas responsable et ca me fait C*ier de devoir me débrouiller pour les âneries d'un autre...
(je vous passe les détails, le gars qui a l'autorisation pour faire passer le tuyau , l'aurait refilé à un de ses potes pour qu'il utilise la flotte... youpi... mafia betteravière quoi...)
je m'emporte sans doute mais je suis un peu blasé...
le gars en question n'a jamais répondu au tél, n'a pas daigné écouter ses messages et me rappeler, m'a vu sortir la mx jeudi pour la remorquer et a continué sa route à pieds comme si de rien n'était... et fait genre au village ...que je n'avais qu'à aller sonner chez lui...
par ailleurs... la Maif me fait suer à me demander des compléments d'informations depuis vendredi...
le courrier du témoin n'est pas assez détaillé, pas de pièce d'identité jointe etc...
les photos que je leur ai filées ne sont pas exploitables car il y'a du remblais par dessus le tuyau
(ce cochon là avait remblayé le truc dès le midi même... le temps de m'occuper de ma classe de 8h30 à 11h30 et ce n'était déjà plus le même décor !)
bref deg... et mauvais pressentiment...
si on ajoute à çà que 48h après les faits tuyaux, coffrage et remblais avaient disparu comme par enchantement... je sens que je vais pas voir ma mix de l'été...
deg