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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 19:56 
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Immpec j'attends les photos et je vais aller regarder de suite :arrow: :jap:

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 20:37 
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Merde effectivement, les arrière son bon mais pas les avant ... :aie: fait chier !
Bon ben ya plus qu'a recommander ... 'tain

dsl MrTriiky du coup.. :non:

je recherche une autre adresse de suite :arrow:

[N° #37]
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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 20:44 
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En effet la référence est celle de la s2000
Tu me dira si t arrive a les renvoyer
Moi j' ai ouvert la boîte graissé un block mais avec la fin du premier tube du coup j ai juste a le dégraissé et c est comme neuf

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 20:49 
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Ben non du coup c'est mort pour les renvoyer car ils n'en vendent pas pour RX8 ...

J'ai pourtant repris ma recherche en mentionnant bien RX8 qui est tombé direct sur ce lien ... sauf qu'il fallait aller au bout pour voir que c'était que sur la s2000 .. bref on a plus qu'a les revendre sur LBC ou ailleurs ...

j'ai trouvé cette ref. ici sur la RX8 : https://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-Po ... 1014904502

J'ai pas encore tout regardé ...

[N° #37]
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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 22:36 
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:hello: Pierre ça faisait un moment que j étais pas passé par là.
Je vois que tu as bien bossé.
Pourquoi mettre des powerflex? Lorsque j avais monté mes barres de rx8 j avais pris les Silent bloc chez Mazda et à l époque il y avait deux références les normaux et des sports j avais pris les sports qui dixit mon garagiste étaient plus rigide et j ai jamais eu de soucis avec !

Mes ex:ImageImageImageImage


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Message Publié : Mar 14 Août 2018, 22:43 
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:hello: Brice :)

Oui j'ai un peu bossé dessus mais il me reste encore un peu de taf mais pour le moment un gros déménagement de maison à partir du 20 Août prochain, je reprendrai en suivant la progression de cette MX5 :faim:

En tout cas, c'est enfin un plaisir tous les jours et le 1.8 tourne très très bien :D

Je ne savais pas pour la ref sport chez mazdouille :o c'est pour cela que je me suis basé sur du Power Flex Black séries ..

Que deviens-tu ???

JaG

[N° #37]
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Message Publié : Mer 15 Août 2018, 06:21 
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Jag, pourquoi tu n'as pas remonté les caoutchouc d’origine , ils étaient morts?.

Car si l'on parle de silent bloc au niveau de rotules, là je veux bien croire que des powerflex sont plus rigides et peuvent avoir un avantage sur des standards. Mais là, le rôle des supports et caoutchoucs est juste de guider la barre anti roulis.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Mer 15 Août 2018, 09:44 
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Vu que je vais faire tomber le protège carter, les roues AV, je vais en premier lieu tout nettoyer donc une bonne matinée

Si je mets des BAR de cette dimension, les silents blocs doivent être impeccable et bien graissé. ceux d’origine sont détendus et le caoutchouc est compressé et ça se balade .. d’où des couinements ou grincements à venir notamment sur les dos d’ânes .. bref ce n’est pas grand chose de prévoir du neuf et un poil plus affûté que les origine même si c’est plutôt cher les bouts de résidus de pétrole

Et AMHA je ne suis pas pressé en soit de les monter .. quoi que je commence de plus en plus à m’amuser avec comme avec les précédentes et elle se libère clairement.

la prochaine vidange sauce RedLine ... ne pas changer une équipe qui gagne va encore améliorer les choses.

Il me reste toujours la partie embrayage à finir d’optimiser avec une purge de celui-ci

Et le LDR avant l’hiver

J’ai un projet de JA hiver avec une peinture spécifique qui va arriver, vous ne serrez pas déçu sur ce Brilliant Black

JaG


NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk

[N° #37]
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Message Publié : Mer 15 Août 2018, 20:56 
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jaguar a écrit :
Vu que je vais faire tomber le protège carter, les roues AV, je vais en premier lieu tout nettoyer donc une bonne matinée

Si je mets des BAR de cette dimension, les silents blocs doivent être impeccable et bien graissé. ceux d’origine sont détendus et le caoutchouc est compressé et ça se balade .. d’où des couinements ou grincements à venir notamment sur les dos d’ânes .. bref ce n’est pas grand chose de prévoir du neuf et un poil plus affûté que les origine même si c’est plutôt cher les bouts de résidus de pétrole

Et AMHA je ne suis pas pressé en soit de les monter .. quoi que je commence de plus en plus à m’amuser avec comme avec les précédentes et elle se libère clairement.

la prochaine vidange sauce RedLine ... ne pas changer une équipe qui gagne va encore améliorer les choses.

Il me reste toujours la partie embrayage à finir d’optimiser avec une purge de celui-ci

Et le LDR avant l’hiver

J’ai un projet de JA hiver avec une peinture spécifique qui va arriver, vous ne serrez pas déçu sur ce Brilliant Black

JaG


NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk



D'ailleurs comment se fait la purge de l'embrayage sur NC j'ai pas trouvé sur la mienne ? Boite 5

Ma NC 2.0 Niseko


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Message Publié : Jeu 16 Août 2018, 07:12 
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Youki a écrit :

D'ailleurs comment se fait la purge de l'embrayage sur NC j'ai pas trouvé sur la mienne ? Boite 5


Tout simplement en agissant sur le purgeur qui se situe sur le cylindre récepteur à côté du filtre à huile. La méthode est la même que pour la purge des freins sauf que l'on joue avec la pédale d'embrayage (je pompe, je bloque enfoncé, j'ouvre, je referme, je repompe...)

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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Message Publié : Jeu 16 Août 2018, 12:15 
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lachutaie a écrit :
Youki a écrit :

D'ailleurs comment se fait la purge de l'embrayage sur NC j'ai pas trouvé sur la mienne ? Boite 5


Tout simplement en agissant sur le purgeur qui se situe sur le cylindre récepteur à côté du filtre à huile. La méthode est la même que pour la purge des freins sauf que l'on joue avec la pédale d'embrayage (je pompe, je bloque enfoncé, j'ouvre, je referme, je repompe...)


Oui je sais comment on purge :ricane: , mais je n'avais pas trouvé le récepteur, et sur les forums j'avais rien trouvé non plus . Je vais regarder ça

Ma NC 2.0 Niseko


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Message Publié : Jeu 16 Août 2018, 12:25 
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:hello: oups dsl Youki

On est un poil en mode vacance en famille et je me suis pas trop connecté

Oui c'est ce qu'a très bien expliqué Gilles :oui: assez simple à faire. De toute façon je ferai des photos puisque je dois le faire sur la mienne aussi ;)

[N° #37]
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 Sujet du message : NC FL RC 3.5 Hamaki 2012 A3F
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 14:22 
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Dernière édition par jaguar le Lun 20 Août 2018, 21:14, édité 1 fois.

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 Sujet du message : NC FL RC 3.5 Hamaki 2012 A3F
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 17:37 
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 Sujet du message : NC FL RC 3.5 Hamaki 2012 A3F
Message Publié : Dim 26 Août 2018, 12:43 
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Donc déménagement effectué...

Ça m’a fait un coup en voyant mon ex garage vide et de gros souvenirs sont revenus de la Belle Époque où nous nous sommes tant investis pour le club et cet espace y a vu quelques belles fiestas et beaucoup de sessions mécaniques

Je me rends bien compte que ce ne sera plus pareil surtout au vu de l’attitude ici

On est heureux avec Bulette d’avoir pris du bonheur et en donner à beaucoup et c’est l’essentiel avec notre cœur

Un nouveau garage un peu plus petit mais avec une fosse immense et surtout avec de vrais rangements d’office ce qui sera bien plus facile pour travailler cette NC FL

Les barres anti-roulis vont se monter prochainement dès que j’aurai de nouveau commandé des silents blocks à l’avant et une révision à venir ...

Sinon ras

Bonne reprise pour ceux qui rentre .. nous on se pose une bonne semaine pour récupérer


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