Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 03:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Juil 2018, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Quand_un a écrit :
Salut Emilien ! Je trouve ta MX5 superbe, les petites modifications intérieures comme extérieures ont vraiment embelli la voiture ! :love: :love:

J'aime beaucoup le petit becquet de la malle arrière, aurai-tu un lien pour le produit ? Ça m'intéresse de faire la même chose sur ma NBFL :)


Salut et merci beaucoup :beer:
J'essaye d'avoir un truc à mon goût et me faire plaisir, pas de trop news en ce moment mais jattend un volant d'Italie, malheuresement ils sont en vacances tout le mois d'août :boxe: bref voici le lien, je viens de voir que le prix a augmenté de 150$ :aie: mais attention à bien prendre en compte les frais de port ainsi que les frais de peinture
https://rev9autosport.com/us-racing-spo ... trunk.html

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : Sam 9 Déc 2017, 02:23
Message(s) : 40
Emilien a écrit :
Quand_un a écrit :
Salut Emilien ! Je trouve ta MX5 superbe, les petites modifications intérieures comme extérieures ont vraiment embelli la voiture ! :love: :love:

J'aime beaucoup le petit becquet de la malle arrière, aurai-tu un lien pour le produit ? Ça m'intéresse de faire la même chose sur ma NBFL :)


Salut et merci beaucoup :beer:
J'essaye d'avoir un truc à mon goût et me faire plaisir, pas de trop news en ce moment mais jattend un volant d'Italie, malheuresement ils sont en vacances tout le mois d'août :boxe: bref voici le lien, je viens de voir que le prix a augmenté de 150$ :aie: mais attention à bien prendre en compte les frais de port ainsi que les frais de peinture
https://rev9autosport.com/us-racing-spo ... trunk.html


C'est ce qu'il faut ! Tant que ça nous plaît, c'est le principal (j'ai un faible pour tes jantes noires, j'suis allé checker la référence sur le net, ça me donne envie ! :D )
Pareil, je compte mettre un peu de chrome a l'intérieur de la mienne, notamment les cerclages de grilles, les cerclages de HP et le pommeau de levier de vitesse, à voir si je me laisse tenter par la poignée du frein à main. Mettre les rétros chromés avec les poignées à l'extérieur, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop, du coup. Mais avant ça j'ai d'autres gros travaux à faire !

Tu avais un Nardi à la base ?

Merci pour le lien, je me le met de côté ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Quand_un a écrit :
Emilien a écrit :
Quand_un a écrit :
Salut Emilien ! Je trouve ta MX5 superbe, les petites modifications intérieures comme extérieures ont vraiment embelli la voiture ! :love: :love:

J'aime beaucoup le petit becquet de la malle arrière, aurai-tu un lien pour le produit ? Ça m'intéresse de faire la même chose sur ma NBFL :)


Salut et merci beaucoup :beer:
J'essaye d'avoir un truc à mon goût et me faire plaisir, pas de trop news en ce moment mais jattend un volant d'Italie, malheuresement ils sont en vacances tout le mois d'août :boxe: bref voici le lien, je viens de voir que le prix a augmenté de 150$ :aie: mais attention à bien prendre en compte les frais de port ainsi que les frais de peinture
https://rev9autosport.com/us-racing-spo ... trunk.html


C'est ce qu'il faut ! Tant que ça nous plaît, c'est le principal (j'ai un faible pour tes jantes noires, j'suis allé checker la référence sur le net, ça me donne envie ! :D )
Pareil, je compte mettre un peu de chrome a l'intérieur de la mienne, notamment les cerclages de grilles, les cerclages de HP et le pommeau de levier de vitesse, à voir si je me laisse tenter par la poignée du frein à main. Mettre les rétros chromés avec les poignées à l'extérieur, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop, du coup. Mais avant ça j'ai d'autres gros travaux à faire !

Tu avais un Nardi à la base ?

Merci pour le lien, je me le met de côté ! ;)


Pour les jantes je voulais du très léger, donc j'ai pris les advanti que j'ai commandé chez racing beat Europe (qui sont top d'ailleurs) après tu peux prendre des japan racing mais faut fermé les yeux sur le poids :cyp:
Pour le chrome je ne peux pas te dire j'aime pas ça, je crois que ça se voit :ptdr: mais sur ilm et Mx5 parts tu as énormément de choix.

Il a que des nardi sur les Nbfl à moins que je me trompe :tantpis:

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Août 2018, 07:48 
Hors-ligne

Inscription : Sam 9 Déc 2017, 02:23
Message(s) : 40
J'ai regardé les Japan Racing qui sont plutôt sympas mais si elles pèsent lourd c'est du coup moins intéressant :sic:
J'irai checker Racing beat Europe par curiosité.

Faut être bien vu la nuit c'est super important ! :ricane:
Je pense que je mettrai quelques touches, sinon ma voiture va sortir tout droit d'un épisode de Pimp my Ride !
Effectivement ya beaucoup de choix ! Mais avant de toucher à l'esthétique j'ai quelques pièces à changer et la capote aussi. Déchirée partout, joints poreux.. que du bonheur !

De mémoire, les premières NA n'en avaient pas et je crois que toutes les NB n'en ont pas eu. Par contre je crois que c'est d'office sur les NBFL


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Août 2018, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Hi everyone,

Je viens donner des nouvelles, j'ai enfin reçu mon valant ça fait 3 semaines que je l'attendait et en plus je l'ai reçu en avance car je devais le recevoir début septembre.

Mon choix c'est porté sur le Personal THUNDER dont je suis fan depuis le début, finition irréprochable, fabriqué le 20 juillet, ils ont dû le trouver en haut d'une étagère :ricane:

J'ai pris le moyeux HKB je m'attendais à mieux en finition, vu le prix qui coûte :aie: mais il se monte très bien (heureusement), j'ai suivi les instructions à lettre, ils abusent, ils pourraient au moins le mettre en anglais :langue:


Image

Image

Image


Je devrais recevoir mon nouveau radiateur avec les durites silicones ainsi que le thermostat d'ici la fin du mois, elle m'a fait peur la petite il y a 3 semaines, 40/45°C à l'extérieur, col de montagne avec un collègue en 208 gti et mon aiguille de température est monté 3 fois assez haut, même trop pour moi, je pense que c'est le thermostat qui doit être grippé, j'en profite pour faire le radia du coup sur les bons conseils d'harry :beer: à voir plus tard l'évolution.

Bonne soirée et à très vite, soyez prudent sur la route

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2018, 10:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Ouais le HKB est cher pour la finition qu'il a. Le Daikei, m'a l'air bien mieux mais encore plus cher.

Pour ton coup de chauffe, ta pompe à eau est vielle ?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2018, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Harry a écrit :
Ouais le HKB est cher pour la finition qu'il a. Le Daikei, m'a l'air bien mieux mais encore plus cher.

Pour ton coup de chauffe, ta pompe à eau est vielle ?


Normalement elle a deux,

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2018, 12:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Ok c'est sûrement pas ça, car quand elles sont vielle elle ont plus de mal à refroidir.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2018, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
C'est pour ça je pense que c'est le thermostat, à tester une fois le montage fini, si ce n'est pas ça je ferais la pompe à eau

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2018, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:bien:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2018, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bonne nouvelle j'ai reçu et monté mon radiateur, durites et thermostat, nickel

Mauvaise nouvelle #1 je n'arrive de nouveau plus à mettre les photos sur leforum

Mauvaise nouvelle #2 j'ai l'embrayage qui a rendu l'âme sur le retour :langue: :x :boxe:

Bon première chose en arrivant à la maison, commande embrayage Exedy classique, j'ai pas 200ch donc les stages 1 et autres ne sont pas justifié bref ma question est: je change le VM moteur pour un allégé ou pas, car le budget ne suit pas spécialement mais je me dis que tant que j'y suis...


Image

NBFL Sportive 1.8 BV6


Dernière édition par Emilien le Ven 31 Août 2018, 08:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Août 2018, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bon après réflexion et me connaissant je vais changer le VM :cyp: j'ai pas envie dans 6mois me dire."ah si j'avais su " ; j'ai passé une journée à chercher (oui vraiment) au final je suis sortie avec du: exedy, act et ttv racing, demande d'un devis chez ce dernier, mais le temps de réponse est long, et leur système de paiements et moyen POUR MOI (310£ fdp inclus pour ceux que ça intéresse) et là tout à l'heure pub de driftshop sur le pc, oh mais attend ils doivent faire eux, je cherche et là https://www.driftshop.fr/volant-moteur- ... 98-kg.html 5kg cool, 320€ bien, très bien même, je connais pas la marque mais bon en général driftshop ne vend pas de la m***e, j'ai jamais était déçu et ils ont le meilleur SAV que je connais et c'est une entreprise Française donc je tente le coup on verra bien :tantpis:

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Août 2018, 09:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3295
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Je crois avoir entendu que Competition Clutch c'était bien. Si quelqu'un peu confirmer.
J'ai un ILm en 4.7kg c'est sympa. mais c'est certainement du made in china.

Sinon tu auras besoin de 6 vis comme ça. C'est apparemment pas recommandé de resserrer les vis du VM
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=4392&oid=3&depth=0&page=0&count=7&PHPSESSID=f90e01f462803c5bcbb47925526e8092

Et ce roulement
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=2659&oid=459&depth=3&page=0&count=29&PHPSESSID=f90e01f462803c5bcbb47925526e8092

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Août 2018, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Harry a écrit :
Je crois avoir entendu que Competition Clutch c'était bien. Si quelqu'un peu confirmer.
J'ai un ILm en 4.7kg c'est sympa. mais c'est certainement du made in china.

Sinon tu auras besoin de 6 vis comme ça. C'est apparemment pas recommandé de resserrer les vis du VM
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=4392&oid=3&depth=0&page=0&count=7&PHPSESSID=f90e01f462803c5bcbb47925526e8092

Et ce roulement
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=2659&oid=459&depth=3&page=0&count=29&PHPSESSID=f90e01f462803c5bcbb47925526e8092


Au final j'ai pris le modèle 5.9 kg je voulais quand même que ça soit relativement conduisible à bas régime et puis si ça me va pas je le ferai alléger :cyp:

Bon bah plus dispo le 6 kg un mois de délai, il me propose le 5 au prix du 6kg avec moins d'une semaine de délai donc je prend celui là :cubitus:

J'ai déjà pris le roulement pour le VM mais j'ai oublié les vis, je passerai les commander chez mazda :bien:

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 05:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:hello: news rapide, j'ai tout reçu, il me manque juste les vis du VM que j'ai commandé hier chez mazda d'ailleurs ça coûte 35.35€ les 6 TTC donc moins cher que chez ilm et pas de fdp.
Les finitions du VM sont bonne reste plus qu'à tout monter, mais ça sera la semaine prochaine

Image

Image

Image

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL