Jolie de loin mais pleine de défauts de près : ailes rouillées ( classique

), malle et capot grélés, volant HS, sellerie à changer... En fait, étant destinée au circuit, l'ancienne proprio a importé un modèle sain mécaniquement, mais à la carrosserie moyenne (ce qui est normal pour une utilisation circuit). Du coup la voiture est équipée de combinés filetés, arceau agré, admission direct, silencieux inox, plaquettes courses...
Donc mécaniquement tout va bien. J'ai donc à me consacrer sur l'esthétique.
ça fais 6 ans que je fais ça sur la 480 et arrivant presque au bout du chantier je me suis lancé sur un autre projet resto.
Y a du boulot mais j'adore chiner de la pièce pour des voitures anciennes. Et c'est quand même beaucoup plus simple pour une Mimix que pour une 480
D'ailleurs je ne conseillerais pas une 480 comme daily car vu la rareté et le tarif de certaines pièces (comme une paire de feux arrières à 500 €...

), ça devient risqué de la sortir tous les jours

.
Mais faut se dépêcher pour une 480 car depuis peu (article de chez Autorétro) la côte commence à grimper sans raisons valables. Y a 2 ans on trouvait des Turbo phase 2 impec pour même pas 2000 balles, maintenant pour ce prix là c'est de l'atmo (ES) dan son jus.