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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 12:49 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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L'upgrade courant ici :D , amortos , Barre renfort , anti roulis , echappement , poly , freins de 1.8l .....

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 12:55 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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felinkinkin a écrit :
L'upgrade courant ici :D , amortos , Barre renfort , anti roulis , echappement , poly , freins de 1.8l .....


Yess :)


..Pas un ch'TI compresseur :ricane: :bave:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 17:04 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Bienvenue ici !

ce pseudo me parle...tweak/oc/watercooling, et Gmp cachan ou je tape a côté ? :D

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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 19:48 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Le monde est petit, mais je crois qu'on est pas mal d'HFR ici :D

Pour les upgrades, je dois avouer que plus y en aura sur la caisse moins j'en aurai à faire ! J'ai une mini en restauration et préparation à côté, ça n'avance pas vite (mais ce n'est pas le but non plus) mais il faut que je garde du budget pour la mini.

Sinon je ferai les "bases" à savoir amortos si HS, qqes barres, freins de NB, et selon l'état, une ligne inox.

Compresseur une fois que la mini sera finie (car la caisse ne roulera pas pendant le montage) avec une homologation à la clée. Mais je me demande si le turbo serait pas moins cher et plus facile, cf les mazdaspeed.


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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 19:53 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
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HFR c'est bieng :D .

Bienvenue !

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Mer 28 Juil 2010, 19:55 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22962
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Canaille a écrit :
Le monde est petit, mais je crois qu'on est pas mal d'HFR ici :D

Pour les upgrades, je dois avouer que plus y en aura sur la caisse moins j'en aurai à faire ! J'ai une mini en restauration et préparation à côté, ça n'avance pas vite (mais ce n'est pas le but non plus) mais il faut que je garde du budget pour la mini.

Sinon je ferai les "bases" à savoir amortos si HS, qqes barres, freins de NB, et selon l'état, une ligne inox.

Compresseur une fois que la mini sera finie (car la caisse ne roulera pas pendant le montage) avec une homologation à la clée. Mais je me demande si le turbo serait pas moins cher et plus facile, cf les mazdaspeed.


En m temps.. Volant moteur :idea: ;) mais bon .. rien ne vaut aussi un bon allègement.. cf la MX de MXBoy :bave:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Jeu 29 Juil 2010, 08:49 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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HFR, what else :aie:

Peut être aussi Noky/Jpc/CMasters...la bonne époque des WB home made, c'était moins encombrant que les voitures pour bricoler dessus !!

Tu pourrais nous mettre des détails/photos de la mini, ça en intéresserait pas mal je pense ;)

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Message Publié : Jeu 29 Juil 2010, 23:53 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bienvenue :hello:

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Message Publié : Mar 3 Août 2010, 22:01 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Bonsoir,

Petite question comme ça : est-ce que la NA a eut en option le réglage de la hauteur du volant ?

La NA que j'ai vu ce soir avec Felinkinkin (encore merci à lui!) n'en disposait pas.

Merci


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Message Publié : Mar 3 Août 2010, 22:37 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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pas à ma connaissance, pas en première monte en tout cas, ni sur NA ni sur NB...

la solution pour les grands gabarit passe par les volants plus petits, éventuellement une entretoise ou un volant tulipé, une assise plus basse en creusant la mousse/montant un baquet et le plus simple en faisant sauter la poignée de porte et en mettant une simple sangle...ah si encore une dernière : prendre une RHD : le frein à main gène moins :aie:

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Message Publié : Mar 3 Août 2010, 23:00 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Ah mais moi c'est plutôt l'inverse :D 1m73 :D

En fait : celle ci était équipée d'un volant avec système de montage rapide. Donc il est décalé de 5 à 7cm vers le conducteur, et vers le haut.
C'était assez étrange. Je pense que la position d'origine est plus sympa. Faut dire que je descendait d'une 370Z à la position parfaite, aussi :aie:


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Message Publié : Mar 3 Août 2010, 23:47 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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1m70 pour moi, et encore, au levé :aie:
et perso aucun soucis de position, c'est une voiture bien conçue :P

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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 07:20 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Oui je pense que la position est correcte, mais avec ce rajout sur la colonne de direction, ça change un peu la donne.
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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 08:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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1m67 pour moi et le volant OEM (momo avec hub OEM momo) tombe vraiment pil poil sous la main, pas besoin de le régler pour ma part.

Par contre avec un volant plus petit que j'utilise pour les trackdays, je vois plus le haut du compteur de vitesse donc entre 80 et 130 je sais pas bien a quelle vitesse je roule :aie:


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Message Publié : Jeu 5 Août 2010, 22:12 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
J'ai -normalement- trouvé ma NA ! Une voiture connue ici il me semble, je vous posterai un peu plus sous peu :)


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