Bonjour à tous,
Maxwell, je suis dans l'Est Sarthe, pas très loin du Mans.
Je vous présente ma nouvelle acquisition, une ND ST 2.0l Blue Eternal avec le pack Sport.
le premier post servira de récapitulatif où les photos et informations seront à jours.
Quelques photos sympas:Dernières Caractéristiques en dates: - 189ch à 7205 tr/min, gain de 5ch
- 209Nm à 4141 tr/min, gain de 4Nm
- 1096Kgs gain de 9Kgs
Dernier passage au banc:Listing des modifications faites et envisagées:-Remplacement jantes -> Fait, Set de Wedssport TC105X en 17-7.5 ET38.-Remplacement de l'antenne par une courte -> Fait, mais la base de l'antenne n'est pas terrible.-pose de seuils de porte -> Fait.-Pose combinés filetés -> Fait, MiesterR GT1.-Pose barres plus grosses-> Fait, barres stabilisatrices H&R.-Pose durite aviation + liquide de frein sport + plaquettes sport-> Fait, liquide 5.1 Motul + plaquettes yellowstuff. -Pose d'un silencieux Inox-> Fait, un ATH sortie à droite acheté d'occasion.-Remplacement du collecteur d'échappement-> Fait, par un GoodWin Racing 4/2/1.-Optimisation de l'admission-> Fait, pose d'un filtre à air K&N et suppression du Sound Tube par une durite de chez SPS.-Pose d'une sortie d’échappement centrale -> En étude. -Reprogrammation -> A étudier, après avoir optimiser l'admission et l'échappement.-Pose d'une batterie lithium -> A étudier.-Pose d'une barre anti-rapprochement arrière-> A étudier.-Pose d'étriers et disques gros Ø-> A étudier-Pose d'un pédalier aluminium ->Pièces peu visibles au final.-Pose de ressorts courts -> Autant passer sur des combinés pour avoir du réglage.-Suppression du 2eme catalyseur -> Remplacer le collecteur donne de meilleurs résultats tout en passant le contrôle technique.