alors:
j'a une Lotus Seven S3 de 1969, full restored, acheté quand j'avais 18 ans...je la garderai jusqu'à ma mort.
J'ai eu:
R300 SV Duratec, avec tout et même plus (prépa R400 et plus)...typée circuit, inconduisible sur route, ou alors en mode couteau entre les dents et Chuck Norris...je l'ai vendue car trop extrème...
puis, pour ne pas tomber dans l'extrème...j'ai eu une CSR 260...
j'en ai fait de la route avec, trans alpes, autriche etc... finalement, après je l'ai vendue pour une ND (oui je l'ai bidouillé)...
une Caterham, c'est top, mais comme 3ème voiture, bobonne va tirer la tête, car trop chaud, trop froid, trop tout...et finalement, elle aura raison. j'ai du faire 80.000km en Cat...et franchement, j'en ai eu marre, car comme déjà dit: c'est trop, tout le temps.
Mes deux Cat, je les ai préparé, modifié et surtout fiabilisé...car oui, il faut le faire, si tu es une daube en mécanique, laisse tomber, car aller chaque fois direction concess...c'est pas possible! Les garanties constructeurs, une rigolade... hors garantie, en cas de merde électrique...et cela arrive, souvent, en concess, tu vas te ruiner, vu qu'ils vont chercher longtemps. Il y a des forums, je suis un vieux de la vieille de Sevener, depuis le début...c'est dire, il y a pleins de sujet qui parlent de tout, Crossflow, Rover, Sigma, Opel...Duratec, Suzuki etc...
Neuf, c'est devenu du grand n'importe quoi niveau prix...faut arrêter, des tubes et de l'alu avec une peinture de merde... (je peut dire que c'est de la merde, j'en ai eu deux.)
En occas, le marché français est complètement psycho...mais acheter à l'étranger si pas de CoC, c'est presque mission impossible (RTI etc...), et puis je ne parle pas des magouilles en tout genre...
Bref, j'ai une ND G184, modifié neuve, bcp bcp de plaisir, qu'il fasse froid, chaud, sec ou humide. Perso, moi le monde de la Caterham, merci, j'ai donné...
fait toi plaisir