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Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 01:25 
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Inscription : Ven 19 Mars 2010, 05:33
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joeldc13 a écrit :
Ni l'un ni l'autre, j'ai juste percé un trou dans le support existant dans lequel j'ai fait passer une vis avec deux écrous que je déserre (coté MC) et serre (a l'intérieur de la patte) pour ajuster la tete de la vis sur le MC.
Pour bien faire il faudrait en effet souder une equerre sur le support histoire de le renforcer, mais bon on va voir comment ça tient comme ça, je suis pas sur que ce soit vraiment nécéssaire


Merci, je comprends mieux... :jap:

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
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Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 06:57 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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merci pour l'astuce Joel :jap: , je vois déjà la prochaine modif du week end...... :faim:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 08:30 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Umul a écrit :
Je recommande, sur la NB c'est magique (à condition d'avoir de bons pneus encore une fois).
Et oui, seule appréhension... le jour où ça décroche :aie:


Tu as monté que l'avant? ou l'avant et l'arrière?


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 13:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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ju 69 a écrit :
Tu as monté que l'avant? ou l'avant et l'arrière?

Si c'est a moi que tu poses la question, la BAR Racing Beat je n'en ai monté qu'une seule à l'avant. j'ai laissé l'arriere Stock.


Sinon j'avais oublié d'en parler ici mais j'ai passé une petite commande chez AutoPerformance en angleterre avec de quoi me faire un cowl air intake maison :

Image

Image

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:faim:


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 14:12 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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Ca promet !
Tu penses prendre l'air en bas du pare-brise ?


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 14:20 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Oui c'est ça, va falloir découper le tablier, d'ailleurs Tigrou/Romano, vous qui avez installé un randall cowl air intake, ça va pas trop galère a faire ?


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Message Publié : Mer 4 Août 2010, 18:21 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Si, la découpe du Randall de chez FM est ovale, j'en ai vraiment chié :aie:


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Message Publié : Jeu 5 Août 2010, 16:19 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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salut,
j'ai effectuer cette modif sur ma nb et je me demandais si la forme de l'écope d'air que tu a choisis ne vas pas poser un problème pour la fixation.
Il y a une partie en pente au niveau de l'entrée et ça risque de pas bien tenir en place.
J'ai utilisé ce modèle d'écope et ça tient bien en place. Il n'y a pas de pente et c'est bien plaqué sur le chassis.

http://www.regals-motorsport.co.uk/1-x- ... -1564.html

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Jeu 5 Août 2010, 16:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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C'est possible, j'avoue avoir pris cette écope car c'étais la seule dispo chez le vendeur ou j'ai tout acheté, mais je garde ton lien, si jamais j'ai un souci je prendrais un truc du genre. :jap:


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Message Publié : Sam 7 Août 2010, 00:17 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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joeldc13 a écrit :
Oui c'est ça, va falloir découper le tablier, d'ailleurs Tigrou/Romano, vous qui avez installé un randall cowl air intake, ça va pas trop galère a faire ?



si c'est un peu galère car pas de quoi s'appuyer pour bosser propre.
Pis il faut déplacer une tubulure. Faut le faire tranquillement car la dame est sensible...

Mais alors après c'est bien sympa le bruit (les perfs aussi). Parti comme tu es, tu vas finir avec un carton sur le radia pour cet hiver toi!!!

R.


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Message Publié : Sam 7 Août 2010, 08:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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romano a écrit :
Pis il faut déplacer une tubulure. Faut le faire tranquillement car la dame est sensible...

Celle de l'embrayage ? Comment faut faire, j'ai commencé a regarder c'est un durite solide (pas souple) comme je peux las déplacer ?


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Message Publié : Sam 7 Août 2010, 09:15 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Localisation : Lille
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Modèle : 1992
C'est relativement mou, tu peux l'écarter un peu sans danger :oui:


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:01 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
A votre avis, si je rajoute un filtre a air (High Flow) du type K&N ça servira a quelque chose (a par faire plus de bruit) vis a vis du cowl air intake ou dois-je garder mon argent pour un AFM de rx7 ? :D


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:05 
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Modèle : 2012
Garde tes sous pour une MSPNP, tu n'aura pas besoin d'AFM :idea:


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11022
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Garde tes sous pour une MSPNP, tu n'aura pas besoin d'AFM :idea:

Le pire, c'est que j'y pense de plus en plus, et ça pourra me servir plus tard en cas de sèche cheveux ou de chat couincé qui miaule fort :oops:


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