Jocelyn_NC a écrit :
Olivier merci de ton retour !
Je peux supprimer sans problème ton référencement des jantes et faire le miens, mais je doute qu'il soit aussi pertinent que le tiens !
Oui pour les couleurs j'ai corrigé, j'ai bien remis la mienne Nordic Green et ajouté une Highland Green (ST et RC)
Concernant les couleurs et les jantes que vous me citez, elles ne sont pas dans la documentation de 2006, c'est pour cela que je vais ajouter le reste au fur et à mesure.
L'idée du site est d'avoir des fondations, pour construire dessus !
C'est normal car il a existé une brochure sortie en octobre 2005 pour la premier millésime de la NC.
C'est ce que j'ai dit dans mon premier commentaire et aussi sur le groupe Facebook sur la NC.
De ce fait, la couleur Nordic Green Mica n'a jamais existé en RHT puisque cette couleur avait déjà disparu du catalogue avant que la RHT ne sorte. Le modèle RHT n'est apparu qu'au second millésime de la NC donc à partir de juillet 2006 pour une disponibilité en concession qu'à partir de septembre de cette même année.
Les photos que vous présenter pour les couleurs "vertes" des modèles RHT alias RC sont exactement les même et n'est autre que la Highland Green Mica.
De plus, vous avez identifié dans les RHT la couleur Velocity Red alors qu'elle n'a jamais existé dans cette configuration. Seul la SSP Limited 3ème Génération a eu droit à cette teinte sur la première phase de la NC et uniquement en ST.
La photo que vous présentez avec la teinte 27A est une RHT en couleur True Red!!!!!
Pour le référencement des jantes, je veux juste mes "royalties" pour copyright
ou au pire que vous citiez la source et où vous l'avez trouvé. Le seul endroit où j'ai posté ce document, c'est sur ce forum!!!
Vous pouvez l'utiliser car ne le prenez pas mal mais si vous en créer un autre, ce sera juste un pompage des données pour les présenter potentiellement d'une façon différente pour donner le change!!!
Donc, autant utiliser l'original

et citer vos sources comme suggéré
J'ai vu que vous avez rajouté la couleur Velocity Red mica sur les ST aussi. Mais cette dernière n'a été utilisé que sur des SSP.
Je pensais que vous alliez faire une rubrique spécifique pour ces séries limités. Sinon, pourquoi ne pas avoir ajouté aussi les deux autres couleurs que je vous avais cité (Icy Blue metallic (33Y) spécifique SSP Niseko et Radiant Ebony Mica (28W) spécifique SSP Mithra)
Dans ce cas, vous auriez eu le panel complet des teintes disponible pour la NC de première phase.
Très bonne continuation pour la suite et très bonne route avec votre NC.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1