laurent , alias thunderbird 885 cc en référence à mon triple anglais à carbu qui envoie du bon gros gaz bien coupleux..
46 printemps, dijonnais, fana d' eco construction ou d' eco restauration d'immeuble, passionné de voile croisière, en train de valider le cursus de monitorat fédéral en école de voile..
J'aime aussi cruiser le bras a la portière, sur un filet de gaz les cheveux au vent, et monter parfois dans les tours lorsqu'une belle série de virages sur un tarmac nickel, de préférence en montagne, pour quelques instants de plaisirs un peu plus tonique.
Au quotidien je me déplace en vélo

parfois avec une 125 et avec la Triumph Thunderbird..
Comme bête de somme j'ai un vieux kangoo diesel, parfait pour charger du matos, et ma moitié se déplace tant en vélo, qu'en twingo rouge cerise.
Je viens également de céder à un passionné du modèle, une TR7 cab que je tenais de mon père, mais qui nécessitait un bon refit que je ne souhaitais pas entreprendre. Elle est dans de bonnes mains il me semble.
Quant à la Miata, lorsqu'elle est sortie elle m'a bien fait rêver.. Mais mon job d'alors m'amenais plus à poser mes fesses dans une berline alimentée au mazout pour sillonner les routes d'europe. Mais je n'étais pas en manque de plaisirs routiers, tant avec mes motos que l'anglaise que j'avais reçu de mon père.
Je commence donc à lorgner sérieusement du côté des NBFL.. Idéalement un 1.8 si possible bv6 cuir / clim et peut être Hard Top , mais sur ce point je ne suis pas certains que celà soit déterminant