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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 15:17 
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Ah ok, je savais pas qu'il était en 2 parties :tantpis:

Normalement il doit encore y être puisque j'ai pas sorti le joint, mais je vais quand même vérifier qu'une des 2 parties ne soit pas resté collé contre le collecteur d'origine quand je l'ai enlevé :idea:

Merci pour la piste Felinkinkin :jap:

Edit: Je pense quand même que les 2 parties sont bien là. Le collecteur applique bien a chaque bout mais il y a un jour d'1mm sur le dessus vers le milieu. Il faudrait un joint plus épais pour boucher le trou :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 16:17 
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J'ai pas tilté moi c'était sur une NA donc sur une NBFL

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 17:39 
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Tu n'as pas oublié la patte support de retour de LDR ? :idea:


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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 17:58 
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Arny a écrit :
J'ai tout monté mais j'ai une fuite au niveau du joint du collecteur entre le collecteur et le moteur. Comment je peux remédier à ça? :jap:


Juste une question,car j'en sais rien du tout.....il y aurait pas un ordre de serrage comme le cache arbre à came ?

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Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 11:41 
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Bonjour Arny,

Alors tu as pu résoudre ton soucis ?

A+ :hello:

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 11:30 
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Je dois recevoir un nouveau joint de collecteur d'échappement et de nouveaux écrous aujourd'hui ou demain. Après je remonterais tout en faisant bien attention à la position de la pate de LDR. (chose que je n'avais pas fait quand j'avais monté le nouveau collecteur) Si j'ai toujours la fuite, je serais obligé de faire ressurfacer le collecteur pour qu'il soit parfaitement plat. :tantpis:

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 12:03 
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Tu ne veux pas nous faire une photo du collecteur avec une grande règle posée sur le côté joint ?


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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 12:13 
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Voilà des photos avec un niveau posé dessus :

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 12:41 
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ah oui, il n'y a pas grand chose, mais suffisamment pour qu'il y ai une petite fuite :sic:
et la platine étant étudiée pour être rigide, je ne pense pas qu'elle se prête au serrage


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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 14:14 
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Oui il manque pas grand chose mais je ne suis pas sûre non plus qu'un serrage excessif suffirait.
Il y a même plus de chance d'abîmer les filets des goujons de collecteur plutôt que d'arriver à étancher au serrage :ttt:

Tu n'as pas trop les boules de ne pas pouvoir rouler et profiter de l'été ?
(c'est pour cela que j'attends encore un peu avant de commencer à changer des pièces ou autres car si je me retrouve coincé.... va falloir attendre... j'ai déj)à loupé de cette façon le mois de juin :sic: )

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:43 
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Je ne trouve pas ca énorme,normalement le joint devrait combler ce manque,au pire tu en mets deux.

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 18:55 
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J avais monte cette ligne sur ma NBFL 1.8 SE yellow.... Il faut quand meme dire que ca reveille les tympans.....
C est type course !
Ma speed equipe FM c est du doux.... du tendre...... La complete racing beat c est du velu....

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:36 
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C'est bon !! :D

Merci Tonioo pour le conseil, c'était sûrement à cause de cette fichue pate de LDR. J'ai reçu tout a l'heure le nouveau joint et les noveaux écrous, j'ai tout remonté dans la foulée tout seul, et les renforts et voilou ^^

Demain je vais bosser avec pour voir ^^ :D

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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:44 
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Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:44 
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