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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 15:44 
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Vraiment superbe !! :love:

Tu parles de "mode rodage" et juste après de "rupteur à 7800 tr/mn" :ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 15:45 
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J'ai un rôdage un peu spécial :D

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 15:48 
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Pour une S Spécial, ça parait logique :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 17:15 
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Litchi a écrit :
le rupteur est à 7800 tr/mn :o :o :o
Quésako :?

J'ai déjà lut ça quelque part, que les ECU des eunos jap (toutes je sais pas) avaient un rupteur décalé a 7800.


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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 17:33 
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Cela expliquerait que j'ai le départ de la zone rouge à 7200!

Sinon pour la grille, elle va rester comme elle est. J'adore son sourire "ultra bright" :lol:

Plus qu'a lui mettre 4 bilstein B6, comme à l'origine, un peu de bouffe rouille dessous :aie: et elle sera nickel.
Et une belle ligne RB avec un zoli air intake JR avec un débimètre de RX7

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 18:21 
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joeldc13 a écrit :
Litchi a écrit :
le rupteur est à 7800 tr/mn :o :o :o
Quésako :?

J'ai déjà lut ça quelque part, que les ECU des eunos jap (toutes je sais pas) avaient un rupteur décalé a 7800.


Mais mécaniquement il y a des différences ? Ou alors il suffit de chopper un ECU d'Eunos chez Autolink ou autre et hop :faim:


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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 20:43 
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Haaaaa superbe ! :love2:

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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 20:55 
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TigrouMX a écrit :
Mais mécaniquement il y a des différences ? Ou alors il suffit de chopper un ECU d'Eunos chez Autolink ou autre et hop :faim:

Il me semble pas, tu trouveras meme des mods d'ECU US ou Euro où le crystal de l'ECU a été changé, il me semble que ça décale le rupteur. Je dis ça de tete hein, j'ai la flemme de chercher, mais je crois me souvenir d'un truc comme ça. Apres est-ce qu'un ecu d'eunos est interchangeable sur nos voitures, aucune idée, sachant que sur les eunos il y a une sonde de cata que nous n'avons pas, je ne sais pas.

Mais AMHA la façon la plus simple de décaller le rupteur, reste la MS :idea:


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Message Publié : Mar 31 Août 2010, 21:34 
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:hello: Litchi
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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 05:46 
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JD93 a écrit :
Hummm, sinon la grille de calandre... en noir


Pareil, très sympa hormis la grille qui dénote un peu !!!!

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SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 09:20 
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Merci pour elle :)
J'aime bien la grille alu, je trouve que ça fait très vintage :oui:


Le décalage de rupteur doit être effectivement du à l'ECU.
Par contre, j'ai contrôlé ma ligne d'origine et il n'y a aucune fuite... Or le bruit est bien plus fort (sport j'entends) que celui de mon Ex-NA.
Y aurait d'autres différences que l'ECU?

Jamais deux sans trois


Dernière édition par Litchi le Mer 1 Sep 2010, 09:25, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 09:25 
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Litchi a écrit :
Merci pour elle :)
J'aime bien la grille alu, je trouve que ça fait très vintage :oui:

Apres les gouts et les dégouts... :aie:

>>Ma BE <<
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Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
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Belgique 2009
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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 12:04 
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Litchi a écrit :
Merci pour elle :)
J'aime bien la grille alu, je trouve que ça fait très vintage :oui:


Le décalage de rupteur doit être effectivement du à l'ECU.
Par contre, j'ai contrôlé ma ligne d'origine et il n'y a aucune fuite... Or le bruit est bien plus fort (sport j'entends) que celui de mon Ex-NA.
Y aurait d'autres différences que l'ECU?


Salut,
c'est exactement la question que je me posais. Car envoyer le régime à 7800 ne sert pas, à mon sens, grand chose.
La puissance se tasse à 7K. Après sur circuit cela peut servir pour dépasser sans pour autant passer au rapport suivant.
Mais si la distri est différente...
Plein de chose sont possible avec ce moteur sans pour autant passer à des AAC avec des levées de tarés ou croisement qui font gloup-gloup au ralenti!

Il faudrait vérifier les refs du:
jdc
AAC admi
AAC echpt
Soupapes
Pistons
Culasse

R.


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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 12:28 
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:love2:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 12:55 
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Localisation : Contz-les-Bains
Litchi a écrit :
Sinon pour la grille, elle va rester comme elle est. J'adore son sourire "ultra bright" :lol:

J'aime bien le contraste de la grille :jap:

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