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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 03:14 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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C'est curieux, je n'ai jamais eu de soucis de contact avec Eddie. Deux trois mails pour donner mon adresse, demander le prix de l'envoi, payement par paypal et roule (enfin freine) ma poule


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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 09:02 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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On verra bien a quoi ressemble mes Axxis quand je les recevraient !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 11:26 
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Si c'est bien le nom des Axxis Ultimate aux US, ça pose pas de soucis. Par contre, c'est vrai que niveau contact par mail, il n'est pas réactif du tout et il faut sans cesse le relancer.. :roll:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 19:15 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Montage des Tein Superstreet terminé.

Pour les plaquettes de frein, pas de soucis pour l'avant.
Par contre pour l'arrière, j'ai bien desserré le frein a main. Mais je n'arrive pas a faire revenir le piston (mes nouvelles plaquettes sont plus épaisses donc je dois reculer le piston pour que ça passe). Des idées ? :?

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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 19:35 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Tu as desserré la vis btr qui est derrière l'étrier ? elle est cacher par une vis de mémoire.

http://www.mx5passion.com/entretiens/pl ... isques.php

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 19:47 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Yeap, il faut dévisser une vis et tu tombes sur une vis allen a dévisser pour que le piston rentre.

Après faudra que tu fasses le réglage du frein a main.


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Message Publié : Sam 9 Oct 2010, 21:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Merci beaucoup les gars !!! :beer: :beer:

J'ai tout fini. Demain je la remets sur roue, je règle la hauteur de caisse et je vais gentillement faire un tour pour voir si tout fonctionne :faim:

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Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 17:39 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Ah, avec la NA on en avait bien ch*é pour les freins arrière :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 18:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Ba finalement, quand on sait comment rentrer le piston, y'a plus aucun soucis :)

Aujourd'hui on a terminé le réglage de la hauteur de caisse, et j'ai été faire un petit tour. J'ai pas roulé très fort car je veux roder tranquillement les plaquettes. Au niveau du feeling des suspensions, ça a l'air plutôt sympa :D J'ai réglé la dureté à 25 sur 30. C'est rigide, plus que les anciennes suspensions, sans être plus tape-cul. Je verrais mieux en conduite un peu plus soutenue mais ça a l'air assez terrible. :faim:
Pour la hauteur, j'ai réglé quasiment a la même hauteur qu'avant à l'avant, et plus bas a l'arrière pour avoir une auto plus à plat. Ça touche pas pour rentrer dans le garage donc c'est déjà ça :ricane:

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Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 19:33 
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C'est vraiment le truc à la con cette histoire de BTR pour les étriers arrière quand même.
Enfin dans un sens, une fois qu'on est au courant, ça facilite grandement la tâche.


Sinon concernant les suspensions, nous attendons quelques photos... :D

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 20:21 
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J'ai recu mes plaquettes. Moi j'ai bien des Axxis ULT Ceramic ... des Ultimate quoi !

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Message Publié : Lun 11 Oct 2010, 20:53 
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Pour les photos, ce sera pour bientôt :D

J'ai reçu le colis avec les autres pièces que j'avais commandé. J'ai juste les bougies que je dois acheter mais ils ont pas la bonne référence au centre auto du coin :etonne:

Vince => Ba ouais, bizarre sur ce coup là, mais si c'est la même chose, ça me va. :tantpis: Sinon ... :boxe:

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Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 22:08 
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Voilà quelques photos vite faîtes. Elle est encore sale de la dernière sortie circuit :tantpis: :

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On voit même le protège carter sur la dernière :lol:

Je n'ai malheureusement quasiment pas pu rouler avec depuis le montage. Je m'attends à ce que ça se tasse un peu au fur et à mesure.
Une bonne géométrie ensuite lui fera du bien, parce qu'il commence à y avoir un carrossage assez prononcé à l'arrière visiblement.
Et puis j'ai trouvé ce que je cherchais depuis quelques temps, des cales à double boulonnerie. Je cherche juste de quoi ramener les roues un peu plus à fleur d'aile mais je ne voulais pas monter de simples cales. Je verrai ce qu'il en est quand j'aurais pris les mesures :)

Plus qu'à monter le reste, et roder tout ça. :faim:

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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 07:15 
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Elle est belle ! :)

Sinon, tu nous en dis plus sur ces calles ? photo, lien, fournisseur, tarif ? :)


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 14:41 
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Pas mal du tout ! :D

MX5 Strato blue mica


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