Nous sommes actuellement le Mer 2 Juil 2025, 07:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Citer:
lorenzeus a écrit :
Je sais pas si tu te rappelle mais à Lurcy je ne pouvais pas dépasser les 5000 Trs/min :evil: et c'est à partir de là que se déchainent les enfers :ricane:
A quelle pression ton ECU limite ? Quelle sorte de puissance ton moteur sort :faim: ?
J'espere que mon auto va tenir le coup, je m'etais bien habitué a la fiabilité de ma precedente mimix.... :roll:

A Lurcy j'avais un problème de crank angle sensor ; du coup à 5000trs l'ECU se mettait en mode dégradé :sic:

Pour l'ECU j'ai un emanage, je tourne actuellement à 0.8 bar. Quand tu regardes les passages aux bancs aux states ils sortent entre 200 et 250cv aux roues à 12PSI :o
Sur mon précédent BP j'avais fait des powerdyn à 280 / 300 poneys (vilo) :love: à 0.8 0.9 bar avant de plier 4 bielles à cause d'une panne du robinet de pression :x Là j'ai monté la wastegate en direct, pas de robinet de pression ou autre boost controler.

J'ai également reçu la lettre d'objectif circuit :oui:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
Euh... j'espere qu'elle est pas tres importante cette lettre d'OC... parcque je ne suis pas chez moi jusqu'a mardi prochain.... :aie: :aie:

280ch a 0.8 bar.... :love: bon bah mon moteur doit pas etre tres bien réglé... je suis a 1.1/1.2bar et ne sortirais "que" 270ch :aie:

"Facile. Une deuche."

Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 11098
Mx5 : NA
Modèle : 1991
gamin a écrit :
Euh... j'espere qu'elle est pas tres importante cette lettre d'OC... parcque je ne suis pas chez moi jusqu'a mardi prochain.... :aie: :aie:

Il y a juste les autocollants pour rentrer sur le circuit.
Mais c'est pas grave, on en a 2 en rab chacun, je te ramene les miens

Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Modèle : 1989
gamin a écrit :

280ch a 0.8 bar.... :love: bon bah mon moteur doit pas etre tres bien réglé... je suis a 1.1/1.2bar et ne sortirais "que" 270ch :aie:

Dans la lettre il y a les autocolants OBLIGATOIRES pour pouvoir entrer dans l'enceinte du circuit :sic: dommage tu ne va pas pouvoir venir avec nous :roll: :lol:
Extrait de la lettre : "Sans ces vignettes vous ne pourrez pas avoir acces au circuit"
Je pense qu'en arrivant ensemble il n'y aura pas de problème ;)

Ton moteur est nettement mieux réglé que le mien ;) J'ai pas le meme rapport volumétrique et surtout je n'ai pas la meme fiabilité :roll:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 10:16 
Hors-ligne

Bon alors la question du jour, pneus pluie (GSD3 ?) ou pneu sol sec (Hankook RS2) ?

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 363
joeldc13 a écrit :
Bon alors la question du jour, pneus pluie (GSD3 ?) ou pneu sol sec (Hankook RS2) ?

Même dilemme : "Bridgestone ER050" , pneus pluie ? ou "Hankook RS2" pneu sol sec ? ....

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
joeldc13 a écrit :

Lequels sont les plus leger ? (parce que c'est kiki qui va porter le second jeu sur les genoux? :aie: )

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 10:53 
Hors-ligne

Nan parceque les RS2 sous la pluie, a Dijon, sur un circuit que je connais pas.... J'ai pas trop envie de la tenter.
Mais je n'ai pas non plus envie de niquer mes GSD3 sur le sec à Dijon, ils ne leur reste plus grand chose et j'ai souvenir que Dijon est très aggressif pour les pneus....

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
joeldc13 a écrit :
Nan parceque les RS2 sous la pluie, a Dijon, sur un circuit que je connais pas.... J'ai pas trop envie de la tenter.
Mais je n'ai pas non plus envie de niquer mes GSD3 sur le sec à Dijon, ils ne leur reste plus grand chose et j'ai souvenir que Dijon est très aggressif pour les pneus....

Justement, si tu prends les 2 jeux tu pourras mettre le plus adapté sur la voiture en fonction de la météo ...bon, ton passager sera un peu inconfortable, mais c'est un detail :aie:

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 12:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Si ça peut vous rassurer, les pneus tourisme ne souffrent pas tant que ça à Dijon, en comparaison de Beuvardes ou Clastres. Ils vont certes s'user, mais il ne vont pas chauffer autant que sur un petit circuit.

En cas de pluie, les RS2 vont avoir du mal je pense, et ce n'est pas trop de le moment d'apprendre la glisse sur un tel circuit.

Pour ma part, ce sera GSD3 proche témoin (j'ai rien d'autre en fait :aie: ), donc pourvu qu'il ne pleuve pas trop :roll:

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 03:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1580
Modèle : 2004
Bon lundi aprem... normalement ca passe....
Par contre, sur le site de meteo france.... le matin... ca passe pas....
Pour les slicks... va falloir les retailler :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Tonioo a écrit :
Entre les CAT et les Mx turbo, ça va devenir chiant pour moi les sorties avec vous :aie:

PENSE BÊTE POUR LUDOO : PENSE A PRENDRE TON PERMIS ET LES AUTOCOLLANTS POUR L'ACCES PISTE !!! :D

Je viens de tomber sur ce message ... C quoi cette légende :aie:

Je vais suivre tes conseils pour les pneus, j'ai monter mes pneus d'origine ... plus prudent

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 19:09 
Hors-ligne

Bon, kiki est dans l'avion, moi je pense que je ferai mon choix de pneus demain matin en fonction de comment a évolué la météo dans la nuit, pour l'instant j'ai toujours les RS2 sur la voiture.

SP et Ludoo pour ma part je rejoint kikinou à 14h à Roissy, puis direction Troyes par l'autoroute puis descente sur Dijon par la nationale.
Donc si vous voulez qu'on se retrouve, on sera vers 16h à Troyes.

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 19:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Nous on vise le même horaire d'arrivée à la chambre d'hôte, donc pourquoi pas se retrouver sur la route. Je te passerai un coup de fil ;)

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 141
:hello:
Nous pensons quitter versailles vers 14h00 /30.

:hello:

Publier un nouveau sujet   [ 310 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]