Titou a écrit :
ranucci a écrit :
c'est vrai qu'il y a une sacré difference

Effectivement c'est une bonne idée, ça rend beaucoup mieux

Oui je confirme aussi c'est déjà mieux

Pour la petite histoire en séjour chez mon beau frère en californie, je souhaitais me louer une NSX; une GTR voire au pire une 370z si le portefeuille le permettait.
Aucune des trois était disponible à la location. Enfin, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Par-contre Hertz proposait à la location les versions limité ZHZ en hard ou en softtop bien souvent un peu trop cher à mon gout pour une journée (chaque agence ne propose pas toujours les mêmes prix de location pour un même véhicule aux USA) et par chance, l'agence qui se trouvait dans un aéroport au sud de San Francisco et à 20mn de la maison en possédait tout simplement 5 dans son parking (3 en soft et 2 en hardtop).
Un jour durant le séjour l'agence en a proposé une pour 180$ kilométrage illimité pour la journée !!!!!
Avec politesse et un gentil sourire j'ai demandé si je pouvais la rapporter le lendemain matin à la première heure et la dame a dit oui
Conclusion >> 500cv (d'après hertz) et kilométrage illimité sous un ciel bleu de novembre le long des routes sinueuse de la route des vin
A ce prix là, difficile de refuser car ça m'arrivera certainement qu'il seule fois dans ma vie.
En tout cas, pour avoir déjà pas mal roulé en 500SL (certes en ancienne génération je peux vous dire que je préfère de loin la Corvette qui est bien plus sportive tout en offrant un confort de conduite assez incroyable et tout en étant bien moins gourmande.
Nota: le plus impressionnant sont les moments où durant le roulage vous appuyez à fond, le moteur se met à vrombir et l'on sent la voiture se cabrer de l'avant avec l'impression que le châssis va se plier.