shui a écrit :
mouais
De là à dire que tous les possesseurs de Sub Impreza ou Megane RS maxicompet (connais pas le nom de la dernière) sont des fans de rally, je n'irai pas jusque là
Il serait intéressant que quelqu'un nous trouve le profil d'un possesseur de Sub ou de Megane RS/Ford Focus RS/ et autre joyeuseté pour regarder si la majorité correspond à ces passionnés
Je n'affirme rien, c'est une hypothèse

Il faudrait trainer sur des forums/clubs de Megane RS, et voir ce qu'ils en pensent. Idem sur un forum de Subaru, ont-il eu "honte" quand les gendarmes en ont eu

Citer:
Principe de base : pas à moi = RAB (rien à branler)
Ca marche aussi avec les voitures de société, les voitures de loc...

Le pb des Subaru d'occase, c'est qu'elles ont pu avoir un passé tumultueux. Ca reste une caisse sportive, donc les mecs n'achètent pas ça pour rouler à 130 stabilisés sur autoroute... Et que passé la 1ère main, les tarifs chutant, elles ont pu tomber sur des proprios ayant acheté un jouet bon marché, et en oubliant de l'entretenir.
Comme en moto, quand t'achète une R1 ou une GSXR d'occase, on se doute bien qu'elle a été + cravachée qu'une Goldwing

C'est vraiment le truc qui me fait peur avec ce genre de voiture, surtout que s'il doit y avoir de gros pb (conso d'huile, bielle qui passe à travers le bloc), ça arrivera autour des 150-200000km. Comme les Mx d'ailleurs, certaines à 250000km ne consomment pas une goutte d'huile, d'autres à 140000km en bouffent autant que d'essence (genre une Eunos jaune qu'on connait bien

)
Stef