Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 14:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 869
Hello,

Heu...la liste de travaux que j'annonçais au dessus était bidon. A la base c'était une blague, la liste devait ressembler aux 12 travaux d'Hercule !
J'avais oublié que vous êtes tous des fous furieux et que de votre point de vue, changer une courroie ou une capote n'est qu'une formalité :ricane:

La vraie liste est celle-ci : retoucher le support de plaque AR + hard top et passage en peinture de ces éléments.
Changer l'échappement pour une ligne inox, mais seulement quand mon pot sera mort (j'attends avec impatience qu'il rouille et guette la moindre trace d'oxydation chaque jour qui passe :ricane: )
La capote a 15 ans, une broutille. Je ne compte pas la changer prochainement (le hard top va la couvrir au chaud dès demain). Par contre il faudra que je m'occupe au printemps du plexi qui est mort.
Et pour finir, changer le cendrier et remplacer mes autocollants AGIP par des neufs (c'est crétin mais je m'y suis habitué à cet ersatz de cavalino. Et puis, le fils d'un collègue appelle ma voiture "la fausse Ferrari" :aie: ).

Au programme de samedi : vidange du circuit de refroidissement :oui: et nettoyage du siège conducteur :roll:

Bref, hors échappement et les deux stikers ringards, je compte la maintenir dans un état d'origine.

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 17:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Mx5 : NA
Modèle : 1991
salgado a écrit :
Hello,

Heu...la liste de travaux que j'annonçais au dessus était bidon. A la base c'était une blague, la liste devait ressembler aux 12 travaux d'Hercule !
J'avais oublié que vous êtes tous des fous furieux et que de votre point de vue, changer une courroie ou une capote n'est qu'une formalité :ricane:

La vraie liste est celle-ci : retoucher le support de plaque AR + hard top et passage en peinture de ces éléments.
Changer l'échappement pour une ligne inox, mais seulement quand mon pot sera mort (j'attends avec impatience qu'il rouille et guette la moindre trace d'oxydation chaque jour qui passe :ricane: )
La capote a 15 ans, une broutille. Je ne compte pas la changer prochainement (le hard top va la couvrir au chaud dès demain). Par contre il faudra que je m'occupe au printemps du plexi qui est mort.
Et pour finir, changer le cendrier et remplacer mes autocollants AGIP par des neufs (c'est crétin mais je m'y suis habitué à cet ersatz de cavalino. Et puis, le fils d'un collègue appelle ma voiture "la fausse Ferrari" :aie: ).

Au programme de samedi : vidange du circuit de refroidissement :oui: et nettoyage du siège conducteur :roll:

Bref, hors échappement et les deux stikers ringards, je compte la maintenir dans un état d'origine.

:ptdr:

pour info, ma ligne d'échappement n'a cassé qu'au bout de 183000km :P

Image Image

Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 19:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22982
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Suite de la commande pour David :

Dear Pierre,

Thank you for your order with MX5 Parts, we are pleased to advise you of the despatch of your order.

IMPORTANT NOTICE
It is now too late to change any details on your order.

Desp:2 Order Number: 306129
Date Ordered : 8th November 2008
Date Despatched: 18th November 2008
Despatch Via : RoyalMail

Your order has been sent by AirMail with the The Post Office and should reach you in the next 5-7 days.

Please remember, even with Air Mail deliveries, that any items which are too large to fit through your letter box will need someone to be available to receive the delivery. If the item cannot be delivered, you will be carded and given the option of either a redelivery or you can collect your parcel from your local post office depot.

The products that have been despatched to you are as follows :-

Qty Products Model Products Name
--- -------------- ------------------------------
1 x SI255 WATER PUMP, 1.8
1 x SI352 ALTERNATOR BELT 94>

On va croiser les doigts mais cela risque d'être juste... on verra bien si cela arrive d'ici Samedi matin :) sinon ce n'est pas le bricolage qui manque ... il va falloir s'organiser pour être efficace !

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 18 Nov 2008, 22:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salgado a écrit :
Hello,

Joli programme :oui:

On peut rentrer trois MX en long sans trop de pbs.. mais cela fait pas mal de choses à faire au final !!

Je ne serai que trop conseiller à tous d'arriver très tôt ;) mais bon ... il y aura les croissants et le p'tit Dej au Bar devant les MX :ricane:

A Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Image

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
Bad niouzes, je ne sais pas si je pourrai etre la Samedi :(

Je suis sur Prague depuis mardi et la nourriture local a eu raison de mon systeme digestif :cry:
A l'heure qu'il est, je n'ai qu'une envie ; passer le WE qui vient sous la couette :oui: et probablement aussi sur les chiottes :sic:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 09:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Greg a écrit :
...
Je suis sur Prague depuis mardi ...
A l'heure qu'il est, je n'ai qu'une envie ; passer le WE qui vient sous la couette :oui: ...

Passe le bonjour de notre part à la jolie Tchèque qui t'a envouté :ricane:

non, Speedy, je plaisante :P

Au fait, ils annoncent la neige en plaine, samedi :!:

Image Image

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 11:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Greg a écrit :
Bad niouzes, je ne sais pas si je pourrai etre la Samedi :(

Je suis sur Prague depuis mardi et la nourriture local a eu raison de mon systeme digestif :cry:
A l'heure qu'il est, je n'ai qu'une envie ; passer le WE qui vient sous la couette :oui: et probablement aussi sur les chiottes :sic:

Aie .. tte la session Bricol Courroie de Distrib est conditionné par notre Mécano en Chef Greg :oui:

Heuu peut-être fait nous un point précis Vendredi Soir, qu'en penses-tu ou tu penses d'ores et déjà que tu ne sera pas là ???

Car dans ce cas nous ré-orienterons notre programme...

Message à tte et tous,

Pouvez-vous re lister ce que vous aviez à faire sur vos MX ????

Que l'on puisse dresser les priorités

A+
Jag

Image

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 14:26 
Hors-ligne

J'espere que ca ira mieux ce WE :oui:

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Greg c'est ça de faire que des restaurant a Prague, ton estomac ne suis plus!!

Plus sérieusement, je voulais te demander si tu avais une petite notice pour le montage du butterfly, et si tu pouvais me repasser les réf et quantités des vis et des écrous pour le montage du butterfly. Je risque de m'y atteler dans les semaines qui viennent.

Allez grand gaillard, ce n'est pas une nourriture un peu riche qui va avoir raison de toi.

NB 1.8 Black

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 18:11 
Hors-ligne

le_T1TAN a écrit :
Greg c'est ça de faire que des restaurant a Prague, ton estomac ne suis plus!!

Nan meme pas, c'est le sandwich dans l'avion de la swiss airline qui etait pourri :-/
Je n'ai meme pas pu attaquer serieusement les boulettes de pain cuite a l'eau puis noye dans de la sauce au fruit rouge accompagnee de viande panee que j'avais deja la gerbe (puis pour finir le tout, j'ai pris un digeo local des le premier soir). Ce midi j'ai goute du khukus (faut prononcer le "u" "ou" pour comprendre ce qu'on il sagit) .... apparement dans le couscous Tcheque on peut mettre du mais, des oignons, des petits pois, des carottes :etonne:
Le pb c'est que le plus dure reste a venir ; pour ma derniere soiree ils m'ont prevu une soiree dans un vrai resto typique au jamais aucun touriste n'a mis les pieds .... je flippe un peu :oops:

le_T1TAN a écrit :
Plus sérieusement, je voulais te demander si tu avais une petite notice pour le montage du butterfly, et si tu pouvais me repasser les réf et quantités des vis et des écrous pour le montage du butterfly. Je risque de m'y atteler dans les semaines qui viennent.

Il y avait la liste exhaustive des vis/ecrous ainsi qu'un scan du mode d'emploi sur le post de la commande groupee -> s'il n'est pas parti dans les oubliettes, tu devrais pouvoir trouver y toutes les infos que tu souhaites :oui:

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 911
Salut a tous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et de ma petite NA blanche. ca me ferais plaisir d'être des votre samedi. Si il y a besoin de matos un peu spécial (je suis fils de garagiste).
A samedi j'espere

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 22:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

d10k a écrit :
Salut a tous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et de ma petite NA blanche. ca me ferais plaisir d'être des votre samedi. Si il y a besoin de matos un peu spécial (je suis fils de garagiste).
A samedi j'espere

:hello:

Sans soucis, dailleurs je devais te prendre du matos dailleurs.. les entourages chromée de tes clignos il me semble et un autre truc... tu te rappele ;)

Prend par défaut quelques outils, on ne sait jamais vu que l'on va bosser sur 3 ou 4 MX... :D

A Samedi :oui:

Jag

Image

Message Publié : Jeu 20 Nov 2008, 23:12 
Hors-ligne

le_T1TAN a écrit :

Il y avait la liste exhaustive des vis/ecrous ainsi qu'un scan du mode d'emploi sur le post de la commande groupee -> s'il n'est pas parti dans les oubliettes, tu devrais pouvoir trouver y toutes les infos que tu souhaites :oui:[/quote]

Justement, c'est tombé dans les oubliettes!!! j'avais déjà cherché peu après que tu m'est passé le butterfly, et je n'avais trouvé que le tuto a monsiopiotr

NB 1.8 Black

Message Publié : Ven 21 Nov 2008, 18:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello: tout le monde,

Pour David, le reste de ta commande est tjrs en reliquat... on va croiser les doigts pour que demain matin un transporteur arrive.. sinon ce n'est tout de m pas le travaille qui va manquer !!!

On dit un p'tit 9h00 avec un ch'ti Dej bien garnis au bar du Monster Garage :oui:

De notre coté on va préparer la BBS au fond du garage pour une Courroie de Distrib...

On peut mettre une voiture à coté si pas trop de chose compliqué à faire dessus puis deux autres en long devant la BBS pour d'autre travaux.. vu que le temps s'annonce pas top autant rentrer les MX ds le garage et être au chaud ;)

A Demain
Jag

Image

Message Publié : Ven 21 Nov 2008, 19:49 
Hors-ligne

J'apporte les croissant, ou pas??

Si j'ai pas la courroie a faire, j'aurais pas grand chose a faire sur la mienne, a par un jolie nettoyage, graisser les vitres et étanchéifier les joint de capote. Ou bien démontage du tableau de bord, et je refait tt le cablage électrique correctement et je rebranche l'alarme pour plus qu'il y ai de faux contact.

NB 1.8 Black

Publier un nouveau sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]