Canaille a écrit :
Bonjour,
Voilà, en Avril 2009, un motard m'a rentré dedans. En Février 2010, j'ai fait changer le parebrise de ma Civic.
Aujourd'hui, j'ai un recommandé d'Amaguiz (à leur guise oui !) qui m'informe qu'ils résilient mon contrat à son échéance.
Motif : trop de sinistres, à cause de ce bris de glace.
Je cherche donc un bon assureur pour mettre ma NA 1989 tous risques chez lui.
Je payait 350e chez amaguiz, difficile à battre, mais bon.
J'écoute vos recommandations, sauf celles d'Amaguiz que je recommande de fuir comme la peste !
merci
Salut ,la solution retro assurance (filiale du GAN ) en vehicule collection vintage je paie pour une NA 1990 formule tous risques retro assistance ,bris de glace ,enfin le toutimpour a peine 200Euros /anIl te faut un autre vehicule recent assuré (peut importe ou
: direct assurance J'ai un CRX honda 1997 del sol targa (bonus 50 et je paie 290 euros /AN) tous risques ,assistance ETC....
Question pare brise ,la solution a adopter CAR glass prise en charge 100% sans malus (réparation ou echange) et c'est vrais j'ai déja utilisé ,pour deux vehicules un pare brise changé et un réparé sans prevenir mon assurance tout est pris en charge et pas de malus ou reproche de l'assurance
Et LA C'EST MOI QUI AGIT A MA GUISE

!
2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........
MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/