Stephane a écrit :
Il faudrait faire un film sur les aventures de la Golden Family, traduction: "Une Famille en Or"

Et encore j'ose pas tout raconter.
Si je vous dis qu'en 1 an et demi elle a réussi à remporter 4 retraits de permis, dont 3 sur la même chaussée
(qui relie Waterloo à Bruxelles), cette chaussée est réputée pour être un nid à radars fixes.
Donc c'est pas comme si on ignorait leurs positions...
Bin elle, elle réussi à se les prendre bien comme il faut; et c'est pas des excès de vitesse de PD hein...
non, non; des excès de catégorie 3 c-à-d le plus grave (plus de 30Km/h par rapport à la vitesse légale).
Comme elle a déjà presté un retrait de 15 jours il y a 2ans, j'ai pris le deuxième excès de vitesse à mes basques sinon elle
(enfin, le ménage

) risquait 1 mois de retrait pour récidive et +/- 5.000€ d'amende.
Heureusement mon avocate a réussi à ce que je prenne "que" 15 jours de retrait et 500 boules d'amendes.
Une samaine après qu'elle m'ait représenté au tribunal, je recois une convocation pour un 3ième retrait!
Quand j'ai expliqué la situation aux flics, ils m'ont regardé avec de ces yeux je vous dis pas!
J'ai demandé s'ils pouvaient pas la garder en cellule pdt quelques jours. Ils voulaient pas, bheu!
Là, on attend la 4ième convocation pour le dernier excès de vitesse en date.
J'ai demandé à mon avocate si après 10 dossiers j'aurais droit à un calendrier avec des madames dévêtues...
J'ai formulé la même question aux flics, genre calendrier avec la flikette du mois quoi; bin ils en ont pas, c'est con je suis sûr
que cela aurait du succès.
Tout cela pour dire que j'atteint un niveau de zénitude proche du Dalaï-Lama.
Et dire que mes deux filles un jour conduiront aussi.

La Belgique ne s'en relevera jamais!

@ nourin: non, il m'a pas encore montré la sortie car j'ai un bon dossier chez eux, je n'ai plus eu d'accident depuis facilement 8ans.
Depuis 20 ans que je conduis j'en ai eu 2 en tort je crois. PAr contre ma moitié...
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...