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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 19:13 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
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Si c'est une roue avant c'est normal. :P


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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 19:16 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Guillaume a écrit :
Si c'est une roue avant c'est normal. :P

:ricane:
Je crois que si les 2 roues sont levées c'est normal

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 19:18 
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Guillaume a écrit :
Si c'est une roue avant c'est normal. :P

Celle la, elle est bonne :-D
Bien joué Joel!

mableue
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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 19:38 
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Bla Bla Bla
La voiture est sur 4 chandelles, faut que j'essaye de bloquer l'autre roue ? arriere bande de crétins


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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 19:46 
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Il faut la poser par terre pour faire le test cité page précédente, enclencher la 5ème et tirer la voiture vers l'avant. C'est notre différentiel à 2 balles qui doit faire que quand tu tournes une roue, l'autre tourne dans l'autre sens et rien ne se passe au niveau du moteur...

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 20:13 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Pas la peine de se faire chier à enlever une chandelle, un manche à balais en travers de la jante ca suffira largement :oui:
Mais pense à l'enlever avant d'aller faire un tour ;)

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Bon oui je confirme c'est bien a cause du différentiel.

J'ai calé une roue et fait plusieurs tours (au mois 5 ou 6 vu le nombre de fois où j'ai raté le PMH) et ça semble rester correctement calé.
Remonté la clavette et la vis, malheureusement les joints des caches plastiques sont tout détendus a cause de l'huile, il partent en lambeaux.

Faut que je trouve ça chez autolink ou mx5parts et que ça arrive vite :x fait chier,j'aurais du m'en rentre compte au démontage :x


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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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T'es pénible, tu me fous le doute ... j'ai pas regardé l'état de mes joints de carter et je crains le pire...


Bon, de mon coté, c'est juste symbolique, je voudrai que ma rouge roule pour ses 20 ans de première mise en circulation... dans quelques jours...

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Et tu connais la bonne nouvelle, ces joints ne se détaillent pas :aie:

Ils sont compris dans le kit complet de joints de chez Mazda (qui comprends également le joint de culasse et les joints de queue de soupapes etc...) soit avec les carters en plastique mais pas à l'unité

Et les deux carters du bas c'est 70£ chez autolink, et non dispo chez mx5parts et juste celui du milieu est dispo chez ilm.

fuck après tout, je vais les passer à la flotte, les couper et essayer de les remettre tant bien que mal et au pire mettre de l'autojoint.....


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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:44 
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joeldc13 a écrit :
fuck après tout, je vais les passer à la flotte, les couper et essayer de les remettre tant bien que mal et au pire mettre de l'autojoint.....


euh...


détends toi joël: ces joints ne servent qu'à limiter l'entrée de poussière dans la zone de la courroie.
Vu l'usage de ta super charette et les kms que tu vas faire... No stress!!!!

Bon OK si tu a un jour de 3mm entre chaque éléments... :sic:
Et encore: depuis mon coolant reroute, j'ai un passage de dia 50. Pratique pour vérifier si la courroie de distri est grasse!!!


R.: enculeur de mouche mais des fois: il relativise!


Dernière édition par romano le Dim 10 Avr 2011, 22:11, édité 2 fois.

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 21:55 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
:roll: emmêlage de crayons


Dernière édition par romano le Dim 10 Avr 2011, 22:11, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 10 Avr 2011, 22:01 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Modèle : 2012
Pour le calage, les repères ont bien fichus et il faut vraiment le faire exprès pour se tromper. Pour régler la tension de la courroie :
En partant de la position avec les repères en place, faire un tour + le nécessaire pour placer la poulie moteur en face du deuxième repère (à gauche sur ta première photo), desserrer un peu le galet tendeur, laisser faire le ressort pour la tension, et resserrer le galet ;)


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Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 08:57 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
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J'ai eu le même soucis avec les joints des caches... j'ai découpé, bricolé, remis environ 50% de joints seulement. :tantpis:


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Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 09:06 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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Modèle : 1991
Tonioo a écrit :
Pour régler la tension de la courroie :
En partant de la position avec les repères en place, faire un tour + le nécessaire pour placer la poulie moteur en face du deuxième repère (à gauche sur ta première photo), desserrer un peu le galet tendeur, laisser faire le ressort pour la tension, et resserrer le galet ;)

C'est a peu pres ce que j'ai fait mais pas tout a fait dans le meme ordre, j'ai suivi ce qui était dans le manuel d'atelier, desserrer le galet tendeur, faire tourner vers l'avant un peu les roues pour que la courroie bouge un peu et que le galet se mette bien en place, resserer le galet.

RV06 a écrit :
J'ai eu le même soucis avec les joints des caches... j'ai découpé, bricolé, remis environ 50% de joints seulement. :tantpis:


Yeap j'ai vu en faisant une recherche, ce soir je fais la même chose, découpage nettoyage et remontage seulement de la partie a peu pres potable (ce qui m'arrangerai c'est bien remettre les cotés)


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Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 15:31 
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Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 125
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Au final tu as reçu l'autre jante? :aie:


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