Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 13:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 01:57 
Hors-ligne

Message(s) : 40
roger a écrit :
salut, nous on n'a pas de photos mais des images plein la tête. merçi à sylviane et à la vielle branche à bientot.

Roger, tu as bien raison, faire une randonnée ou une sortie avec l’œil derrière l'objectif, c'est pas top pour profiter de l'instant !
Sinon j'espère que tu garderas ta MX5 et enlèves ces outils qui ruinent ton coté droit.

A vous revoir

Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 02:12 
Hors-ligne

CHRIS.69 a écrit :
Image

Jolie prise de vue de ma voiture !

je te souhaite un bonne restauration de ta Supra

Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 02:24 
Hors-ligne

amateur42 a écrit :
soit tranquille....si tu deviens pénible...on t'attache au volant et basta..mais comme on t'a largement supporté..et apprécié, personnellement si l'idée d'enrhumer 35 mimix te tente... Et pour le déguisement, suis pas fan de pokemon rassure toi...

Pauvres Mimix, c'est pas du jeu !
Par contre on m'a recommandé de visiter le Vercors
Pokémon c'est pas de mon age, moi c'est Albator, Goldorak, Capitaine Flam, Qui a dit Candy !!! :ttt:

amateur42 a écrit :
Sinon comme tu l'as demandé gentiment..voici la preuve du délit..

Image

C'est quand même fou les détails que l'on voit dans le reflet ! :o

Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 02:30 
Hors-ligne

salgado a écrit :
:hello: Il ne faut pas t'inquiéter Sappas : mis à part le costume Pokémon le samedi :D , le programme du rallye est plutôt sobre et convivial ;)

D'içi le 15 juin date de clôture, j'ai le temps de voir selon mon emploi du temps.

Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2903
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
littlepinguin a écrit :
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde mimix, je n'avais pas pris le temps de visiter votre forum ....j'étais resté sur le "trottoir d'en face" .... et quelle surprise lorsque qu'un ami m'annoncé avoir vu passer un convoi de mx ce WE à St Cyr sur Mer, à 2 km de chez moi ... mince, j'aurais du zieuter mx5france ...voilà qui est fait, et après avoir parcouru ce post, j'ai vraiment l'impression d'avoir manqué quelque chose !!!!
La prochaine sortie, pourvu qu'chois dispo ! j'espère bien vous montrer ma p'tite NB verte SSP !!!

Hooooooooooooooooooooo oui vous avez manqué un super WE

;)

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 07:11 
Hors-ligne

Message(s) : 461
sappas a écrit :
roger a écrit :
salut, nous on n'a pas de photos mais des images plein la tête. merçi à sylviane et à la vielle branche à bientot.

Roger, tu as bien raison, faire une randonnée ou une sortie avec l’œil derrière l'objectif, c'est pas top pour profiter de l'instant !
Sinon j'espère que tu garderas ta MX5 et enlèves ces outils qui ruinent ton coté droit.A vous revoir
:?

....... :? ....Nous voudrions savoir :? :? :ricane: :ricane: :ricane: Hel Knut j'ai retrouvé la bonne pompe pour les matelas.... :ricane: :ricane: :ricane: :hello: ....

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 277
salut norbert , en réponse à ta question sur les dires de knut je lui ai montré les mini bosses que j'avais sur le coté droit de ma mimix faites par les outils tombés du mur.voila

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 18:22 
Hors-ligne

roger a écrit :
salut norbert , en réponse à ta question sur les dires de knut je lui ai montré les mini bosses que j'avais sur le coté droit de ma mimix faites par les outils tombés du mur.voila

Tu as répondu trop vite Roger, ça fait suspect !! Tu vas voir, ça va faire comme pour le couple Jean Marc & Jean Claude :ptdr: Ils vont nous sortir une photo où tu me découpes un Loup avec la légende qui va bien ! :ricane: :ricane:
En fait Roger oublies de dire, que j'étais garé juste à coté de lui au Castellet, et en sortant de ma voiture, je lui ai demandé des explications sur les 5 ou 6 bosses du coté droit ! Par contre son coté gauche est nickel !
Une NC cabossé :ttt:

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 18:33 
Hors-ligne

lous-tiques 83136 a écrit :
sappas a écrit :
roger a écrit :

Sinon j'espère que tu garderas ta MX5 et enlèves ces outils qui ruinent ton coté droit.A vous revoir
:?

....... :? ....Nous voudrions savoir :? :? :ricane: :ricane: :ricane: Hel Knut j'ai retrouvé la bonne pompe pour les matelas.... :ricane: :ricane: :ricane: :hello: ....

Je suis content pour ta pompe... heureusement que prévoyant j'avais mon matelas.... :ricane: et même ma tente, mon duvet, comme quoi mon coffre n'est pas si riquiqui, par contre ce surpoids a du gréver les performance de la voiture... Faut que j’allège ! :lol:

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2903
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
sappas

Au sujet de tes pneus arrières qui sautillent, y a plusieurs explications :
- les masses non suspendues, en effet le poids de tes jantes, et du pneus d'une dimension conséquente augmentent la masse de la roue, pour info mes jantes sont forgées et non coulées ce qui a pour conséquence un gain de 2kg par roue !

Merci knutt pour les informations, il est vrai que nous n'avons plus de confort mais bon c'est comme boire et conduire il faut choisir. ;)
nous avons fais les 1000 km d'une traite au retour et à chaque arrêt nous avons contrôlé l'état des pneus AR tout est nikel. sauf le dos de la passagère :lol:
Je vais quand même diminuer ma pression, passer à 2.2 au lieu de 2.5 histoire de voir la différence.

A bientôt
:beer:
http://img850.imageshack.us/i/dsc0198k.jpg/

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 20:09 
Hors-ligne

Sinon j'espère que tu garderas ta MX5 et enlèves ces outils qui ruinent ton coté droit.A vous revoir[/quote] :?

....... :? ....Nous voudrions savoir :? :? :ricane: :ricane: :ricane: Hel Knut j'ai retrouvé la bonne pompe pour les matelas.... :ricane: :ricane: :ricane: :hello: ....[/quote]
Je suis content pour ta pompe... heureusement que prévoyant j'avais mon matelas.... :ricane: et même ma tente, mon duvet, comme quoi mon coffre n'est pas si riquiqui, par contre ce surpoids a du gréver les performance de la voiture... Faut que j’allège ! :lol:[/quote]

En courant derriere la voiture peut etre,Avec KENZO au volant.........WaRFFFFFFFF :boxe: :aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: FFFFFF!

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 20:20 
Hors-ligne

dan 999 a écrit :
sappas

Au sujet de tes pneus arrières qui sautillent, y a plusieurs explications :
- les masses non suspendues, en effet le poids de tes jantes, et du pneus d'une dimension conséquente augmentent la masse de la roue, pour info mes jantes sont forgées et non coulées ce qui a pour conséquence un gain de 2kg par roue !

Merci knutt pour les informations, il est vrai que nous n'avons plus de confort mais bon c'est comme boire et conduire il faut choisir. ;)
nous avons fais les 1000 km d'une traite au retour et à chaque arrêt nous avons contrôlé l'état des pneus AR tout est nikel. sauf le dos de la passagère :lol:
Je vais quand même diminuer ma pression, passer à 2.2 au lieu de 2.5 histoire de voir la différence.

A bientôt
http://img850.imageshack.us/i/dsc0198k.jpg/

Comme je disais c'est une question de choix, mais les 2,5 bars, il me semblait que tu m'avait parlé de de 2,8 bars, ne sont pas aberrants, sauf si tu roules vite ou brutalement car des pneus ne montent pas assez en température.

Elle sautille c'est clair, mais si cela ne te nuit pas, pourquoi pas !

A titre d'info, et dans un contexte différent, dans mon manuel, le constructeur me conseille de gonfler à 4 bars en cas d'inactivité prolongé afin d'éviter un plat dans la structure du pneu.

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 20:29 
Hors-ligne

lous-tiques 83136 a écrit :
En courant derriere la voiture peut etre,Avec KENZO au volant.........WaRFFFFFFFF :boxe: :aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: FFFFFF!

Je gagnerais 74 kg, mais c'est Kenzo qui aurait le plaisir de conduire et moi de courir ! Pas Glop ! :non:

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 20:30 
Hors-ligne

sappas a écrit :
dan 999 a écrit :
sappas

http://img850.imageshack.us/i/dsc0198k.jpg/[/quot

A titre d'info, et dans un contexte différent, dans mon manuel, le constructeur me conseille de gonfler à 4 bars en cas d'inactivité prolongé daafin d'éviter un plat ns la structure du pneu.

C'est bien british??????En la posant sur cale bien plus simple et certainement plus logique Tes amortisseurs te remeçierons aussi .... :ptdr: :ptdr: :o :etonne: ......

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

Message Publié : Mar 19 Avr 2011, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
miketorcy a écrit :
Sympa les photos[...]Un petit trombi?

+1 :hello:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Publier un nouveau sujet   [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]