Allez, un petit compte rendu après une bonne journée de reprise dans le gaz
Arrivée vendredi soir après un bon orage, on voyait au loin le Château en se disant "ça à l'air chouette le petit village au loin" tout en se rendant compte qu'il s'agissait de notre destination

La bise aux participants déjà sur place, dépose des bagages puis visite de Château-neuf. C'est un lieu de toute beauté, chaque recoin cache des merveilles de restauration et l'ambiance est apaisante après la route. Une petite tablée autour de bons plats et direction dodo.
Réveil un peu dur, et gros soleil dès le matin, ça risque de bien chauffer sur la piste, direction le circuit au travers des petties routes. Sur le parking, une ambiance limite avec 90% de gens connus. Petit briefing où l'expression "glaçons dans le caleçon" n'a même pas trouvé sa place... grâce à la confiance de notre cher organisateur et la température déjà élevée qui régnait. Et direction la piste, tranquillement sans bouchons. Il y même eu des passages dans la journée ou l'on entendait pas une seule voiture rouler

(bon ça durait 5min le temps de se préparer à 4 ou 5 pour aller se tirer la bourre en file indienne). Ah oui, parlons en ! C'était la journée petit train, on mets les plus lents devant comme par exemple Yacco qui était en mode 100% glisse

les autres derrières qui regardent et filment, puis on se mélange un peu, certains prennent de l'avance alors font une pause pour revenir en queue de peloton, et ainsi de suite.
Midi, petite pause à quelques km pour trouver de l'ombre et se poser. On prend les mêmes et on recommence pour l'après-midi, tentant de faire le spectacle devant les filles qui sont cachées dans le mirador et "qui trouvent qu'on se traine la bite"

Tiens les filles, elles ont bien roulé et ça ça fait très plaisir

Le soir arrive vite, direction la douche et la mousse. J'entends par mousse, celle qu'on prend en terrasse et qui rafraichit comme il se doit

Puis un bon repas autour d'une grosse tablée de 24 personnes. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde, et ça passe super vite.
MERCI Yacco pour le petit roadbook que tu nous avait préparé

pour finir comme il se doit, le weekend par une promenade au calme dans le paysage Bourgignon. Direction l'autoroute après manger ou j'ai piqué un petit roupillon pendant que ma chérie conduisait (désolé Yäz de ne pas avoir fait coucou

)
Je vois qu'il y a déjà les photos en ligne, merci les gars. Et bienvenue à yomegui

continue avec tes tofs, elles sont terribles !
C'était vraiment un super weekend que je classe dans mon top en tous point, merci encore Régis d'avoir rendu ça possible. Et pour ceux qui ont loupé. RENDEZ-VOUS AU BOURBONNAIS LE 9 JUILLET !