Nous sommes actuellement le Mar 20 Mai 2025, 21:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MX-5 et "Jaloux" ...
Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 744
Au moins c'était le bon cote de la Suisse... J'ai jamais eu aucuns soucis en 4 ans de vie la-bas. Je rentre, et dans les bouchons du cote de Thonon un motard me crache dessus, heureusement que ma vitre était remontée, c'est elle qui a pris (je presice que je me suis mis sur le cote pour qu'il puisse passer)...

Je sais que la France c'est pas la Suisse, mais quand même >>> pas cool...

Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 15254
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:etonne:

jamais eu ça, ou que ce soit :o ou alors c'est les plaques suisses et des locaux un peu extrêmes ?!

au pire, une gonz sur un parking "genre il a chaud lui !", c'était en février et je lui ai dis qu'en effet, il faisait pas froid...
ou dans un quartier pas terrible, un mec en scoot sans casque, qui vient jeter un oeil alors que j'étais au feu...de tte façon rien d'attrapable et je me garde de la distance devant dans ces cas la !

Image

Dernière édition par Neobob22 le Mar 24 Mai 2011, 20:39, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4741
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il t'a craché dessus Oo :o :o :o
Totalement hallucinant une telle mentalité :etonne:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage

Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 744
Bon sa a été sur la vitre, mais j'avoue être rester complètement con... :(

Avant j'ai bossé au SAV du Conforama, alors les gens dérangés, j'ai l'habitude... Mais malgres cela, certains se permettent beaucoup de choses que toutes personnes normalement constituées feraient pas.

On es entouré de gens... Idiots.
Un coup de chiffon et il y parait plus, mais j'avoue sa reste un peu quand même... :tantpis:

Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 23:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8313
Modèle : 2002
Canaille a écrit :
On me dit parfois que je suis riche d'avoir une MX5.

En effet, payer 5000€ une caisse de 1990... quand l'autre roule en Qashqai à 28 000€, logique.

salut
dans ces cas là , je ne me justifie jamais. je réponds : "Normal, suis pete de tunes" accompagné d'un grand sourire le plus bete possible.
En general, l'autre en face se sent si con, qu'il se tait et tourne les talons.

les mecs qui tentent de forcer le passage? heu, ils peuvent toujours tenter, moi je lache rien jusqu'au moment où je vois que ça va faire mal. Quelquefois, ça fait drole quand on voit la roue d'un 4-4 (un vrai ceux pour le Tt) au niveau de sa portière.

les abrutis qui font des reflexions: les chiens aboient, la caravane passe.

ceux qui collent au cul pour pousser: il faut appliquer la technique stop & go . quand le gars est bien collé, il suffit de lacher l'accelerateur 2 secondes puis de reaccelerer pour reprendre la vitesse normale; S'il recolle, on recommence. Je n'ai jamais vu quelqu'un le faire passé la 3° fois. Aprés, soit il prend ses distances, soit il double. :D . J'ai comme principe que si un mec te rattrape, c'est qu'il roule plus vite, donc je le laisse doubler tranquillement,

les coups de portières : c'est de l'irrespect tout simplement . quelque soit la voiture à coté elle morfle. Rien à voir avec le mx. c'est la faute aux architectes qui ne savent pas que les voitures portières ouvertes ça fait 3,5 metres de large et qui, du coup, font peindre les marques aux sol à 2metres pour gagner 5 places de parking sur le plan mais,donc les gens se garent à cheval sur deux places et le parking en perd 20. C'est beau les normes. A ce sujet , coucou à la mx immatriculée 87 garée sur 2 places de parking à PX toute une semaine.sans bouger :hello:
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mar 24 Mai 2011, 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Modèle : 2005
Globalement quasiment que du positif, ou de l'indifférence...

par contre beaucoup de gens croient que c'est une auto qui vaut une fortune, alors qu'elle valait neuve le prix d'une Megane DCI de la meme époque. J'ai encore eu le cas ce soir...

Un peu de négatif quand meme: un retro pété en pleine rue (il y a 5 mois, changé...) et il y a 6 mois une rayure à la clé sur la longueur de l'aile arrière... Franchement gerbant comme attitide :x :x :x

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pour une mauvaise réaction, il faut se souvenir des 100 bonnes. Mais par précaution, je ne met pas mon "A" derrière quand même.
Le plus drôle c'est vrai que c'est la réactions des enfants sur l'autoroute, ils aiment bien regarder les mimix passer.

MX5 NC 1.8 RC Galaxy Grey 2007 - Ressorts Courts Eibach - Silencieux Cobra Sport - 17" - BAR Mazdaspeed

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Modèle : 2009
MaZ-InitiaL a écrit :
Bon sa a été sur la vitre, mais j'avoue être rester complètement con... :(

Moi il m'a eu la vitre et le siège, et bien en plus. Il devait y avoir 3 glaviaux, je pense qu'il s'y est pris à 3 ou 4 fois. J'ai bien vu qu'il me regardait bizarre alors, je l'ai ignoré. Du coup pas surveillé ce qui se passait. C'est en redémarrant que...

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 11:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1060
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Il faut porter plainte pour insulte et atteinte à la santé publique (il est interdit de cracher sur la voie publique depuis plus d'un siècle). En plus il y a son adn...

Membre 232 - Image + Image +Image + Webmaster du Image

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 14:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1868
Modèle : 1991
Je fais pas attention aux jaloux. J'ai déjà entendu des noms d'oiseaux au passage, mais par contre je suis choqué de voir certains qui se font cracher dessus :boxe:

Étrange mentalité, je vois quelqu'un en Ferrari ou en Porsche, je me dis qu'il a réussi et qu'il se fait plaisir, je vais pas aller lui rayer sa voiture pour faire justice. Et puis justice de quoi ? On dépense l'agent comme on veut après tout :tantpis:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Modèle : 2009
nasp a écrit :
(il est interdit de cracher sur la voie publique depuis plus d'un siècle).

C'est vrai ça ? Vu le nombre de ### qui crachent sur les trottoirs ce serait trop bon si ils prennaient une amende. Quand tu vois les gamins (bébés) qui tombent et se lèchent le smains ça fait froid dans le dos...

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai jamais eu de jaloux en face, c'est plutôt la sympathie, et elle a beaucoup de succès auprès des petites filles, des personnes agées, et des amateurs d'autos. Je pense que son style très jouet et sa marque inconnue y sont pour beaucoup. Je doute que les proprios de bmw, mercedes et audi aient les mêmes regard et compliments.

Cf : http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=331

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Modèle : 1996
Noon a écrit :
Étrange mentalité, je vois quelqu'un en Ferrari ou en Porsche, je me dis qu'il a réussi et qu'il se fait plaisir, je vais pas aller lui rayer sa voiture pour faire justice. Et puis justice de quoi ? On dépense l'agent comme on veut après tout :tantpis:

Ah mais tu ne penses pas comme un bon français élevé à la bonne vieille lutte des classes toi! :tantpis: Si tu as de l'argent (ou semble en avoir en roulant en MX5), tu n'es pas quelqu'un qui a réussi, mais une saloperie d'entrepreneur ou de "patron" qui exploite les pauvres. Il est donc legitime que tout le monde se prenne pour Robin des Bois. Même les ex pays du bloc soviétique élevés à la bonne soupe marxiste n'ont plus cette mentalité :tantpis: Ce qui fait poser de nombreuses questions sur l'avenir de la France... :sic:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Mer 25 Mai 2011, 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 394
Juste pour pimenter le topic, je me suis pris un coup de couteau dans la capote une nuit dans mon petit village.

Mais j'ai arrêté de me prendre le choux pour sa, c'est juste bon pour stresser et ce pourrir la vie. Faut être indifférent. :P

ImageImage

Message Publié : Jeu 26 Mai 2011, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Modèle : 1991
Bah, de toutes façons quand tu es suffisamment pété de thunes pour et payer une MX5, tu peux bien te payer un rouleau de scotch pour colmater le trou de couteau :aie:

Message Publié : Jeu 26 Mai 2011, 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
RV06 a écrit :
Bah, de toutes façons quand tu es suffisamment pété de thunes pour et payer une MX5, tu peux bien te payer un rouleau de scotch pour colmater le trou de couteau :aie:

Moi j'enverrais la capote chez un grand couturier pour la réparation :aie:

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]