Et voilà, la grande soeur est là !
Un SLK 55 AMG, V8 360 chevaux les cheveux au vent ! Un moteur d’anthologie, un bruit fantastique, un équipement ultra-complet (plus de 100 boutons se promènent dans l'habitacle !

) et la finition et qualité Mercedes. La boite auto (pas de boite méca sur ce modèle) est excellente, moi qui avait de gros à-priori.
Alors d'un point de vue théorique, la mimix est dépassé à tout point de vue. En réalité, si la finition, les matériaux, ... ne sont pas comparables, je n'ai absolument aucun regret quand je descend du SLK pour monter dans mimix. 2 philosophies qui ne s'opposent pas du tout, malgré tous les points communs. Et même plus : mimix est nettement mieux étudié pour tout ce qui est remous d'air en décapoté. Il y a nettement plus d'air qui revient dans l'habitacle du SLK que dans la mimix dès qu'on roule un peu vite (>80 km/h), malgré le filet anti-remous (d'ailleurs très disgracieux, maintenu par le saint esprit à 2 petits crochets. En gros, indigne du reste de la voiture !). A 130 km/h, on peut parler tranquillement avec le passager dans la mimix. Dans le SLK, il faut parler un peu plus fort (sans hurler non plus).
Halte aux mots, place aux photos