La Mac-Eliott Mobile fait le plein de pièces pour l'été !
Grosse commande passée ce weekend...
Au programme :
- Freins (disques + plaquettes)
- Pneus
- Et 2/3 bétises quivapluvite !
Finalement j'ai joué au tétu...
Pour les freins j'ai eu la trouille de passer à plus grand, et que ça ne rentre pas avec mes roulettes d'origine en 14...
Et j'ai commandé des disques OEM pour l'arrière, et du EBC turbo groove rainuré pour l'avant, pour rester dans la taille d'origine. L'avenir me dira si le freinage évolue sensiblement avec ce nouveau set up !

J'ai longuement hésité pour les plaquettes et quitte à prendre des disques EBC, je me suis risqué aux Yellow Stuff malgré les avis négatifs... J'ai lu pas mal d'avis assez positifs outre manche... J'étais partagé et finalement je me suis lancé !
Au pire elles me tiendrons peu de bornes et je repasserai en plaquettes OEM !

Mais quitte à changer je voulais upgrader un tout petit poil mon setup tant qu'à faire !

Côté pneus, j'ai pris des Dunlop SP Sport Fast Response. Je voulais éviter les pneux "eco saver machin trucs", les michelins étaient hors de prix, et les R888 sans doute un peu surdimensionnés pour mon usage !!!
A priori personne n'a ça sur le fofo ? Je pourrai vous dire bientôt, réception le 11, montage prévu le 20 juillet prochain !
[img]]http://img841.imageshack.us/img841/1108/fastresponse200x200.gif[/img
Et pour les âneries quivaplus vite... J'ai craqué pour ça !
Pour perpétrer l'esprit "intérieur sobre / tout alu / esprit d'origine lotusisé"

En bref la mx a droit à une nouvelle jeunesse ! (enfin après le summer !)
D'ailleurs qui qui a une lampe strobo qu'il pourrait amener en Alsace contre une bière offerte ?

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer