Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 02:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 18:02 
merci, oui c'est large, elle vient d'entrer chez le carrossier cette semaine pour retoucher les ailes, les pneus touchent pour l'instant, bien que j'ai pu la déplacer, j'ai pas pu tester. mais un collègue tourne dans la même config sur le nurburgring pendant tout 2008 sans soucis.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Ca doit effectivement être bien tendu (du slip ? :D ) en 195 ... elle font combien delarge les jantes ?

Pour les Toyo tu nous diras ce que tu en penses, mais un pote en avait sur sa S2000 et sur circuit, c'est vraiment pas top ... :roll:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8996
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
hadoq a écrit :

Image


Magnifique :love:

Ce sont bien des Sportmax :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 20:18 
nickbui a écrit :
Ca doit effectivement être bien tendu (du slip ? :D ) en 195 ... elle font combien delarge les jantes ?

Pour les Toyo tu nous diras ce que tu en penses, mais un pote en avait sur sa S2000 et sur circuit, c'est vraiment pas top ... :roll:



c'est des 8" de large, c'est légèrement tendu, loin de ce qu'on peut voir en allemagne sur certaines youngtimers. (genre du 175/50 sur du 10" de large)

pour les pneus, je me fais ma propre opinion, mais la S2000 est très différente de la miata, des pneus peuvent être excellents sur une auto et exécrables sur une autre. Pas mal de gens sont contents des T1R sur miata, sur circuit s'entend. Je garde l'option parada spec 2 sous le coude, du moins pour l'été.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5124
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Me concernant, j'étais très satisfait des T1R sur ma Civic coupe ;)

On verra sur la Miata.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 21:48 
les retours sont globalement bons sur les toyos, les paradas c'est pareil que civic, dément sur le sec mais violent sous la pluie. Aux US j'ai cru comprendre qu'ils avaient des toyo R1R également, mais pas trouvé en europe.

j'aimerais bien du retour sur les michelin PE2 d'ailleurs (sur NA), c'est une piste que j'envisage.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 22 Déc 2008, 22:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9967
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ça devrait tenir la route ...


... toute la route

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Déc 2008, 01:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 00:46
Message(s) : 199
Localisation : 30 kms de Reims
elle ai superbeeeee :) j'adore les jantes a deports :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Déc 2008, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
hadoq a écrit :
les retours sont globalement bons sur les toyos, les paradas c'est pareil que civic, dément sur le sec mais violent sous la pluie. Aux US j'ai cru comprendre qu'ils avaient des toyo R1R également, mais pas trouvé en europe.

j'aimerais bien du retour sur les michelin PE2 d'ailleurs (sur NA), c'est une piste que j'envisage.



PE2 en 16" sur une NC 1.8 : Très lents à monter en température (comme les gommes michelin en moto pour ceux qui connaissent un peu, sauf qu'en moto, une fois chaudes, elles partent en miettes les michelin...), et même chauds, c'est un peu holiday on ice je trouve (dérives fréquentes des 4 roues là où j'ai jamais eu de problèmes avec des yoko). Sous la pluie c'est pas très bon non plus...
Pour ma part, je les trouve très très moyens comme pneus, la première monte de ma NC (Advan A11A) était meilleure en tout point.

Maintenant sur une NA, je sais pas.

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5124
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
hadoq a écrit :
elle vient d'entrer chez le carrossier cette semaine pour retoucher les ailes

des news par ici ??

car ça m'intéresserait de voir comment tu as procédé ! :jap:
Me concernant, montage d'ailes rivetées ce week end.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 17:38 
je me tatais pour les extensions, mais j'ai pas les pneus assez larges je pense pour bien remplir.

aujourd'hui ça donne ça:



Image

ImageImage

ImageImage

Image


Haut
  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 17:47 
double post


Haut
  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
C'est beau ! :o

Mais pas "street legal" çà ... attention aux controles ! :tantpis:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5124
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
+1 pour le coté légal, mais bon.. tu verras bien !
En tout cas "si par hasard" un jour, nos routes se croisent.... on dégaine les appareils hein ? :D


Sinon, j'ai les mêmes jantes et la même monte pneumatique, et les extensions sont passées à merveille (à fleur de jante).
Avec le p'tit carrossage, c'est plutot sympa !

J'ai détaillé le taf dans le post de ma MX5 si par hasard, cette modif t'intéresse à l'avenir.



Et si je comprends bien, là, vous avez donc tiré les ailes c'est ça ?

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 23:08 
merci

oui on a tiré les ailes pour élargir donc, ça passe bien, mais on va encore tirer un peu. je veux pouvoir rouler en suspensions assez souple et prendre les compressions au ring sans que les pneus touchent.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL