JYG a écrit :
C'est bizarre, on en parle meme pas... mais y a quand meme plus heretique que la Mini/Allemande.... et pourtant elle est toujours fabriquée par la meme marque et dans le meme pays : La Beetle

... Indignez vous

... une Cox avec un 4 en ligne à l'avant

(sans parler de mazout re-

) ... et comme la Mini, on a oublié le coté pop
Bon, la 500 reste dans des tarifs plus populaire, elle, mais elle aussi à perdu sa propulsion arriere si rigolote

... et elle est largement plus dodu

... mais c'est le prix du politiquement correcte.
Les petites caisse ça tue, les roues arrieres ça glisse et la vraie essence ça fait des trous dans le ciel

Bien dit mon JYG !

De toute manière, ça fait 10 ans que je le dis : au lieu d'acheter une pseudo-voiture sympa, il vaut mieux une bonne bouse pour tous les jours et une vraie bagnole plaisir pour le reste du temps ! Désolé pour les Parisiens, je sais qu'ils manquent de stationnement. Mais il n'empêche qu'on est jamais aussi content de retrouver sa voiture de coeur qu'après avoir trainé son cul toute la semaine dans une 307 HDI !

Alors sus aux voitures faussement plaisantes. Ce sont des sensation fortes, vraies et pures qu'il faut ! Il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu la folie de goûter à ces plaisirs qui ne savent pas ce que c'est ! A bas les ersatz compromis dans la diésélisation, la déresponsabilisation à grands coups d'électronique et le confort qui ne se résume plus qu'à une ribambelle de gadgets et retournons à des choses simples et vraies ! Il faut que ça pue, que ça soit inconfortable et SURTOUT que ce soit dangereux, sinon c'est pas drôle !!!

... Et en plus, c'est pas nécessairement plus coûteux que d'acheter des Scenic à plus de 20.000 boules.