Amis mimixeurs et mimixeuses, bonjour.
Vous l'auriez deviné, je m'appelle seb et suis lillois.
Je m'intéresse entre autres à la mx5, la NC 1.8L soft top a ma préférence. Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, ayant revendu ma lancia Ypsilon 1.4 16V, adorable il est vrai, mais un peu trop pataude et mémère, bien que très agréable à vivre au quotidien. Et puis je viens tout juste de passer les 40

ça suffit, plus de temps à perdre, fini les voitures de retraités, j'ai envie de m'amuser un peu ! Ne comprenant plus la stratégie fiat, surtout pour Lancia, je finis peu à peu de me détourner des italiennes pour les japonaises. Bref, mon coeur qui battait (et encore beaucoup) pour la barchetta dans les 90's, bat maintenant pour la mimix.
Je quête depuis quelques temps déjà, et je trouve de jolies choses, au delà de la frontière, chez nos amis belges, qui ont un éventail d'options et un catalogue à faire pâlir les concessionnaires français, une fois n'est pas coutûme.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette NC 1.8L athletic soft top avec tout un attirail d'options ? (pas toutes à mon goût, mais je suis allé la voir, elle est splendide). Tout juste le cuir du récaro conducteur un peu abîmé et le seuil inox rayé (rien de grave) pour cette voiture de présentation (ça fait un bout de temps qu'elle est en concession). Bon et puis elle est au dessus de mes moyens, mais la passion peut arranger ça... Glups, le banquier aussi j'espère...
Merci à tous !
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=190963523Si le lien ne fonctionnait pas, elle est chez Mazda-Saab ABA bruxelles (jette)