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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 21:16 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Elle fait dépouillée comme ça. :lol:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 21:27 
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Mx5 : NA
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Juanito a écrit :
Simple question que fais tu de l'ancien bloc ?? :etonne:


Je savais que tu poserais cette question :ricane:

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NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 21:33 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il vend le kit turbo.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 21:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai juste commencé à la page 7 :o
Sacré boulot ! Je n'aais lu nul part que ce type de moteur pouait s'adapter.
J'ai hate de voir la fin de cette modif :!: Gros boulot
Que de complications pour le faisceau electrique :? Ca doit pas être facile
Bon courage pour la suite
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 23:31 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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Mx5 : NA
le block est a vendre avec la boite et le faisceau moteur, tout comme le kit turbo.
oui on est pas mal d'allumer mais j'ai juste 2 couilles qui m'aide, un en r32gtr et un autre en ec9 mais complètement barge, il me prenne pour un fou.


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 09:07 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
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Localisation : 28 / 78 / 76
La vache, sacré boulot :faim:

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 10:45 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
J'adore les allumés qui démontent tout et qui réfléchissent ensuite :aie: :ricane:

Je ne connais pas le potentiel de ce bloc mais tu penses que c'est vraiment bien mieux qu'un 1.8 BP ? Parceque vue le travail que ca nécessite en plus faut que ca vaille le coup :sic:

Tu devrais demander à déplacer ton tread dans la section préparation circuit ;)

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 10:56 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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Localisation : rouen
Mx5 : NA
un sr20det en stage3a peut attendre les 360ch non forgé, je pense avoir de la marge, je part sur un block stock avec peu de kilometre


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 11:02 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
kona12 a écrit :
un sr20det en stage3a peut attendre les 360ch non forgé, je pense avoir de la marge, je part sur un block stock avec peu de kilometre


Ca fait quand meme guère plus qu'un BP :sic:
Mais le swap va etre vraiment sympa à faire ! Bon courage pour la suite ;)
La partie arbre de transmission/pont/cardans m'interesse énormément car comme l'a dit Joel ca va vraiment etre la partie problématique :aie:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 11:38 
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lorenzeus a écrit :
kona12 a écrit :
un sr20det en stage3a peut attendre les 360ch non forgé, je pense avoir de la marge, je part sur un block stock avec peu de kilometre


Ca fait quand meme guère plus qu'un BP :sic:
Mais le swap va etre vraiment sympa à faire ! Bon courage pour la suite ;)
La partie arbre de transmission/pont/cardans m'interesse énormément car comme l'a dit Joel ca va vraiment etre la partie problématique :aie:




Le moteur de la 323 gtr qui swappé sort 300/350ch n est qu un bp à la base !!!!


c est efficace ca sent le temps libre !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 16:38 
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Localisation : Vallée de la Bresle
Vu le travail où tu en es, passe la en lhd!
:)

Light is right


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 19:10 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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marvin a écrit :
Vu le travail où tu en es, passe la en lhd!
:)


non je garde la conduite a droite.


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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 21:36 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Je peux poser une question bête ? :oops:

Pourquoi avoir acheté une base de mk1 1,6 turbo eunos en France en plaque UK pour virer le moteur et swapper avec un gros truc qui semble rigolo plutot que d'acheter une mk1 RHD en UK pour 1/5 du prix pour finalement faire la même chose :oops:

Cette parenthèse fermée, je te souhaite bon courage pour ce chantier qui ne s'annonce pas si facile, mais certainement très intéressant à suivre :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 22:13 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
T'es trop pragmatique, t'y connais quoi en turbo d'ailleurs toi? :aie:

ps: c'est un nouveau jouet dans ton avatar avec l'escargot? :idea:

Light is right


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Message Publié : Jeu 19 Jan 2012, 01:45 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
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Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Et c'est reparti !
:tantpis:

Sauf si vous apportez des éléments nouveaux... je crois qu'il est inutile de commenter à nouveau des HS.

De toute façon, chacun a son avis... en fonction de ses valeurs, de son éducation, de son age, de son inconscience, de la couleur de ses cheveux, de la taille de son pénis ou de tout ce que vous voulez...
Pour les bleus, les rouges exagèrent.
Pour les rouges, les bleus n'ont rien compris.

Tant qu'il n'y aura pas eu de prison, d'accident grave, d'intervention de la police, de soirée pizza, de karting, de rencontre dans un club échangiste... Je ne vois pas de toute façon pas comment les rouges vont être d'accord avec les bleus. Ou l'inverse...

Alors, à part pourrir (encore un peu plus) le topic, sauf si c'est vraiment le but recherché, je propose que chacun se fasse son avis (comme je me me suis fait le mien), qu'on ne parle plus ici que de l'aspect technique.

Et pour le reste que chacun assume ses actes.

(J'ai un pote italien commandant dans la marine, je lui ai dit la même chose dernièrement...)

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Dernière édition par pierre bo le Jeu 19 Jan 2012, 01:55, édité 1 fois.

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