Bonjour a tous,
Je me suis inscrit sur ce forum il y a maintenant deux ans pour trouver ma belle... Et j'ai réussi! (Enfin, je sais plus si c'est sur celui ci ou sur mx5passion...)
Bref j'ai toujours patienté pour faire une belle présentation, toujours avec une "bonne" excuse : pas le temps, pas les photos, puis faut que je répare la capote saccagée, puis faut que je répare la carrosserie avant, etc etc)
Donc je suis Philippe, 26 ans, ingénieur dans l'automobile, habitant la région parisienne.
J'ai cherché une mix après m’être retrouvé (enfin) célibataire... J'avais un peu d'argent, pas de femme, pas d'enfant, pas de chien... La mix s'est naturellement imposée!
Mais maintenant je revend ma titine après l'avoir bichonné et équipé avec soin, donc je reviens ici... Par correction, je passe quand meme par la case présentation, et puis la mx5 aura tjs une place dans mon coeur! J'y reviendrai peut-être un jour!
Tiens, je décroche de l'arrière quand je bourre en 1ere? Ah mais attend ca le fait aussi en 2? Eh mais c'est fun ce truc! NB 1998 1.6
|