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Message Publié : Sam 4 Fév 2012, 13:14 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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:o :(
Bon courage à toi, je te souhaite que tout s'arrange au plus vite :jap:

NB 10ae


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Message Publié : Sam 4 Fév 2012, 13:17 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Il la revendra certainement plus comme elle était avant, non?
Une voiture swappée c'est très difficile à entretenir par quelqu'un d'autre que celui qui a fait le swap, ça doit pas se vendre :non:
Tandis qu'un mx5 turbo c'est beaucoup plus courant qu'un sr20det dans une mx5, ca donnera plus facilement confiance à l'acheteur je pense?

NB 10ae


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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 09:23 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
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le kit turbo est vendu, la caisse de nissan et le sr20det aussi, un bon amis a moi continue la prépa drift pour la s13


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Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 09:41 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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c'est dommage qu'un projet prenne fin comme ça :tantpis:
Bon courage pour la suite dans les montagnes, c'est le pays de l'automobile et des voitures plié par le verglas, il y a du boulot pour un carrossier :lol:

Mazda 3 MPS 2007


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:10 
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swap carbu opérationnelle...
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enfaite nan ç'est pas assez puissant du coup on reprend tout a zéro...
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peinture de la baie moteur
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moi qui n'aime pas l'électricité
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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:36 
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Tu repart vers quoi?
La config que tu as mis sur ton premier message?
kona12 a écrit :
-kit turbo fly in miata
-pompe a essence rx7
-injecteur d'1l8
-maf de rx7
-t25
-wasgate forge
-filtre a air hks
-fmic forge
-régulateur de pression d'essence a 6bar...
-ligne hks
-boost controler hks evc3 regler a 0,6
-suspet raceland
-jante je sait plus quoi
-intérieur vidé et déblaxoné
-autoradio pioneer double din qui envoi du paté

j'ai fait un gros coup de propre dans la baie moteur, reste plus qua faire le tri de ce que je garde ou pas

j'attend vos remarque qu'elle soit bonne ou mauvaise

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 14:59 
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sr20det


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 16:47 
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Ça devient dur à suivre !


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 16:54 
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oui oui je me cherche un peu...lol même a 1000euros le block/boite/pont/faisceau ne partait pas du coup jme suis dit que c'était con de le laisser dans le garage, je l'ai ouvert et tout est niquel, je reçois ma pochette de joint oem la semaine prochaine du coup remontage du block et des perif, je vais enfin pouvoir avancer sur la partie électrique car la je suis bloqué, le gros du travail reste encore a faire pour l'arbre de transmission et le carter d'huile aussi sur mesure mais surtout une grosse prise de tête pour le faisceau de s14


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 17:34 
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Suite en 2014 quand le bloc démarrera et claquera :aie:

Light is right


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 18:32 
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faut quelle tourne en septembre, pour l'arbre on verra apres


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Ven 25 Mai 2012, 18:42 
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Si tu voulais vendre le SR20 a 1000€ complet ton moteur de mazda tu le fais a 100€?


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 00:14 
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ant0she a écrit :
Si tu voulais vendre le SR20 a 1000€ complet ton moteur de mazda tu le fais a 100€?

:sic:


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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 11:20 
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kona12 a écrit :
oui oui je me cherche un peu...lol même a 1000euros le block/boite/pont/faisceau ne partait pas du coup jme suis dit que c'était con de le laisser dans le garage, je l'ai ouvert et tout est niquel, je reçois ma pochette de joint oem la semaine prochaine du coup remontage du block et des perif, je vais enfin pouvoir avancer sur la partie électrique car la je suis bloqué, le gros du travail reste encore a faire pour l'arbre de transmission et le carter d'huile aussi sur mesure mais surtout une grosse prise de tête pour le faisceau de s14

Le faisceau reste toujours le travail le plus long et fastidieux. Bon courage à toi.
Profites-en pour revoir tes supports moteur et faire quelque chose de fiable :oui: (en utilisant le berceau de la Mx et des silent-bloc)

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 Sujet du message : Re: c'est reparti pour un tour
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 12:28 
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Tonioo a écrit :
kona12 a écrit :
oui oui je me cherche un peu...lol même a 1000euros le block/boite/pont/faisceau ne partait pas du coup jme suis dit que c'était con de le laisser dans le garage, je l'ai ouvert et tout est niquel, je reçois ma pochette de joint oem la semaine prochaine du coup remontage du block et des perif, je vais enfin pouvoir avancer sur la partie électrique car la je suis bloqué, le gros du travail reste encore a faire pour l'arbre de transmission et le carter d'huile aussi sur mesure mais surtout une grosse prise de tête pour le faisceau de s14

Le faisceau reste toujours le travail le plus long et fastidieux. Bon courage à toi.
Profites-en pour revoir tes supports moteur et faire quelque chose de fiable :oui: (en utilisant le berceau de la Mx et des silent-bloc)


je vais partir sur ce kit swap http://www.miatasr20.com/ donc pas besoin de refaire de support manouche land


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