Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
Message(s) : 331
Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'me demandais aussi d'où venait les 30'000€ :sic:

Image

Ma chaîne youtube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Août 2008, 12:08
Message(s) : 120
Propu, léger, pas chère, facile mais sur tout, Fun??? Je pense qu'elle vient de là la comparaison.[/quote]

On a pas tous la même notion du pas cher !

30000€ la GT86... :roll:

Moins de 20000€ au japon mais en full light ( pas de clim, poignées de porte noir, parechocs non peints, jantes tôles)[/quote]


Heuuu....c'est moins chère qu'une mx5 quoi.

La MX en suisse c'est 40'000 CHF. (version 2L 160cv sport)

30'000€= un peu plus de 36'000 CHF donc moins chère.

La GT86 est chère. :aie:
La MX est TRES chère. :aie: :aie: :aie:

La mx5 chez nous à 23000€.
M'enfin ils avaient annoncés autours des 20000€ il y a 2 ans .... :aie:

On verra bien le prix des occasions récentes ( -30%) et la on tombera dans des prix plus réalistes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 19:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
23000€ c'est la 126cv, pas trop comparable aux 200cv de la GT86. :red:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Août 2008, 12:08
Message(s) : 120
Harry a écrit :
23000€ c'est la 126cv, pas trop comparable aux 200cv de la GT86. :red:


C'était pour répondre à l'offre Suisse au dessus, j'ai jamais comparé la mx5 à la GT86, y' a un toit d'écart entre les 2.

Pour ma part y' a pas de match à avoir entre une GT86 et la MX

2 philosophies différentes


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Août 2008, 12:08
Message(s) : 120
L'autobloquant sera sûrement en option :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
Message(s) : 331
Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
unkass a écrit :
L'autobloquant sera sûrement en option :sic:


il me semble qu'il y a un autobloquant d'origine et un spécial en option typé....racing. (je crois que j'ai vue ça dans la vidéo de Chris Harris)

Image

Ma chaîne youtube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2012, 23:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16160
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/ ... 86-landing

Annoncée à partir de 24995£ (mais on ne connais pas l'équipement). C'est 2,2 fois le prix d'une Yaris.
En France une Yaris vaut dans les 13K€. Par conséquent faut s'attendre à devoir liquider le livret A de Monsieur ET celui de Madame (va falloir être très persuasif !). Je pense que ca va valloir grosso modo le prix d'une MX5 2L HT full option...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2012, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Je connais pas trop la correspondance uk->fr en ce qui concerne les voiture. C'est comme pour les US où on fait du 1$=1€ (donc ici ce serait 1£=1€) ou c'est vraiment fait à partir de la valeur du livre Sterling?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2012, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bref.... avec du bol ca va commencer a 28000 euros....
Moi ce qui me plait c est la philosophie et les 4 places.....
Mais mr mazda, tu veux nous faire une 8 avec un moteur peu gourmand ( skydrive )..... pour montrer a Toyota de quel bois tu te chauffes ?

moi j aime bien ce proto :D mais avec des portes suicides comme la 8..... et limite a 1100kg :) ( puis un turbal....hein )...
et un credit gratuit sur 10ans :aie:
Image

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2012, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
Message(s) : 331
Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'aime moins déjà la. La RX8 c'est un coupé, le concept que tu nous montre c'est une berline. :sic:

Et si tu veux un moteur qui consomme moins que la 8, avec un turbo et des porte arrière suicide, il y a toujours ça:
Image

:ricane: :ricane: :ricane:

Image

Ma chaîne youtube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Août 2008, 12:08
Message(s) : 120
Le_Tos a écrit :
J'aime moins déjà la. La RX8 c'est un coupé, le concept que tu nous montre c'est une berline. :sic:

Et si tu veux un moteur qui consomme moins que la 8, avec un turbo et des porte arrière suicide, il y a toujours ça:
Image

:ricane: :ricane: :ricane:



Oui la RX8 est un coupé 4 portes, il a raison idem concept car :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
De mémoire c'était pas un concept qui préfigurait la prochaine 6 ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Par contre, je comprends plus la grille de tarif de Sub...

Si elle est a 30 000 euros, elle est a peine moins chere qu une Subaru Impreza WRX anniversary qui a 230cv, les 4 roues motrices... Bon qu une boite 5 c est vrai. ( 31000Euros )

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
kikinoulator a écrit :
a peine moins chere qu une Subaru Impreza WRX anniversary qui a 230cv, les 4 roues motrices... Bon qu une boite 5 c est vrai. ( 31000Euros )

ça fait longtemps qu elle n'est plus au catalogue en F :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Fév 2012, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
Message(s) : 448
Localisation : Sochalie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
kikinoulator a écrit :
Par contre, je comprends plus la grille de tarif de Sub...

Si elle est a 30 000 euros, elle est a peine moins chere qu une Subaru Impreza WRX anniversary qui a 230cv, les 4 roues motrices... Bon qu une boite 5 c est vrai. ( 31000Euros )

Une RCZ est plus chère qu'une 308 GTI (les deux avec le 200ch) et au même prix qu'une 508 avec le même moteur (les deux avec le 156ch) :tantpis: Les coupé en Europe sont des voitures de 'luxe' que la plupart des gens achètent (neuves !) pour véhiculer une certaine image. Du coup on se permet de gonfler les prix car le rapport perf/prix n'est pas le plus important (chez Peugeot la voiture la plus rentable est la RCZ...)

Pour moi là où ça risque de faire mal pour la Subaru c'est que cette marque n'a pas d'image chez nous. Je vois mal un mec qui veut une TT ou une RCZ aller chez Subaru. Leurs clients potentiels seraient donc les sportifs... sauf qu'à 30 000 € le sportif préférera une Mégane 3 RS neuve ou une Focus RS pas trop bornée : plus performantes, 4 vraies places, un coffre. Et une solide image dans le monde des sportives accessoirement ! (je n'ose même pas parler du marché de l'occasion ! M3 E46 de moins de 50 000 Km à entre 25 et 30 k€, BMW Z4 3.0L à moins de 20k€... ce qui laisse 10k€ pour se trouver un déplacoir la semaine... ou une NBFL, un déplacoir et de l'essence pour 10 ans :lol:)

Pour tout casser ils auraient du la vendre à un tarif qui fasse oublier ses défauts d'habitabilité : une Clio 3 RS a 200ch et se vend 22 à 23 000 €, la Subaru peut compenser son manque d'habitabilité face à la Clio par sa plastique et son architecture dans le coeur de l'acheteur. Pour lutter contre les 250ch, les gros freins et le chassis au poil de la MRS par contre, ça semble faible.



Vivement qu'elle tombe dans le marché de l'occasion en fait :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL