Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : question modif admission
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 25 Août 2011, 17:55
Message(s) : 15
bonjour ,

je me posais une question sur mon admission de na , je voulais la perfectionner .

quelqu'un a déjà mis son débimètre plus proche du papillon , il y a t'il un ressentit ?

je voulais aussi vous demander si quelqu'un a déjà mis un debimetre de 1.8l sur une 1.6

et si quelqu'un aurait mis un debimetre de rx7 (ou de 1.8) avec des injecteur de 1.8 ( ou des injecteur plus gros) sur une 1.6 na

merci d'avance pour les info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 21:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22981
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Anto Miata et d'autres ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 15:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu ne sauras pas mettre un débimetre de 1.8l, car il ne fonctionne pas de la meme façon.
sinon il y a arny qui a changé son débimetre de placer.

Image

c'est ce que je compte faire sur la mienne.
niveau bruit c'est :love:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Si tu veux faire du bruit,il y a bien mieux que ca :P

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
niveau bruit oui: mais la chaleur :ttt:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 15:02
Message(s) : 331
Localisation : Vallée de joux suisse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
jlr a écrit :
niveau bruit oui: mais la chaleur :ttt:


Image


:?: :?: :?: ça joue pas :?: :?: :?:

Image

Ma chaîne youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Que dalle :P
Il y a pas à tortillé,si vous voulez une bonne admission,il faut taper dans la dynamique et pas la directe.

Et niveau arrivée d'aire,avec toute les admissions que j'ai put faire,la meilleur reste celle prise vers la baie de par brise......seul inconvénient il faut faire un troue dans la tôle.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
Message(s) : 927
:oui:

la prise d'air devant le pare brise je trouve que ça va bien aussi

Mazda 3 MPS 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 20:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
autoexe fait la meme que celle que j'ai montré mais avec une cloison autour du phare.
par contre le prix pique un peu :aie:

edit:

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 31 Jan 2012, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
moi j'ai fait dans la baie de pare brise aussi :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai vraiment peur avec le pare brise en cas de grosse grosse pluie, dépassement de camion, ...
'puis je sais pas où choper un tuyau pas trop moche et le "cornet" qui servirai à faire la jonction dans le tablier.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Jeu 2 Fév 2012, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Devilish Angel a écrit :
J'ai vraiment peur avec le pare brise en cas de grosse grosse pluie, dépassement de camion, ...
'puis je sais pas où choper un tuyau pas trop moche et le "cornet" qui servirai à faire la jonction dans le tablier.



Depuis que j'ai fait cette installation,mon filtre ce salit beaucoup moins vite,le seul truc que tu bouffe plus,ce sont les feuille morte.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Mar 14 Fév 2012, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
Et au niveau admission dynamique, vous recommandez laquelle ?
J'en cherche une qui fasse un bruit plus présent (avec mon pot Racing Beat) sans pour autant perdre de couple.
La Pipercross Viper vaut-elle le coup selon vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Moi j'ai mis mon filtre dans le par choc avant entre la traverse et le radiateur ... les températures sont top à cet endroit la et RAS même par méga grosse pluie sur autoroute que tu peux pas rouler à plus de 80 km/h tellement il y a de flotte.

ça doit faire 1 an 1/2 que je roule comme ça ;)

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: question modif admission
Message Publié : Sam 3 Mars 2012, 07:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
stan69 a écrit :
Que dalle :P
...

Euh ... quand même, tant que tu roules, j'avais noté des différences notables de température d'air d'admission, avec ou sans le capot de phare ajouré.

Concernant les injecteurs, ceux d'origine sont capables de tourner avec un plus gros débit d'air engendré par une plus grosse admission. Mettre de plus gros injecteurs suppose de modifier aussi l'électronique, à l'aide d'une megasquirt, par exemple. L'électronique d'origine ne saura pas gérer un mélange équilibré...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL