Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 14:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Mar 6 Mars 2012, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bienvenue!

Et tu verra, c'est vraiment sympa quand tu arrive sur le ferry pour le retour avec ton nouveau jouet :) !

NA UK noire RHD de 1996? Bah si c'est une 1,8l, tu aura la même que moi :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Mar 6 Mars 2012, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ouiiiiiii ! c'est bien une 1.8 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Mar 6 Mars 2012, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 22:17
Message(s) : 279
Localisation : Versoix - Genève - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
bienvenue et bel achat !

MX-5 NB -1998 - grise
CX-5 SkyActiv-G 2.0 - 2013 - Crystal White blanc
___________________
Summer Meeting - 2011 - 2016
Holiday Meeting - 2012 - 2013 - 2015 - 2016
Spa Classic - 2015
Autumn Meeting - 2015
Spring Meeting - 2016
Le Mans Classic - 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 8 Mars 2012, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
DragonHunter31 a écrit :
Ouiiiiiii ! c'est bien une 1.8 !

Nous aurons donc la même :oui: !

Il y a quoi comme équipemments et/ou options sur la tienne? Juste pour voir si c'est une vraie ou une fausse jumelle :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 8 Mars 2012, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Hop, déjà, les photos telle qu'elle apparut sur ebay...ici sur mon photobucket...

En gros, ce que tu vois, c'est ce que tu achètes :D j'sais même pô si c'est pô un autoradio cd de chez nortoto ou autre au final. Ah, et chose importante, pas de DA :ricane: tout ce que j'aime quoi. L'essentiel :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 8 Mars 2012, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'viens de jeter un coup d'oeil à la tienne, à ton topic projet piste. Ca a l'air sympa tout ça :jap:

De mon côté, c'est un peu finances réduites, donc ça avancera vraiment tout doucement...

Dès son arrivée, c'est carto E85, et décata, je verrai après pour le CT, ça passera t'façon, comme ça en plus je pourrai voir ce qu'elle sort vraiment d'origine.
Après, ça dépendra vraiment de son état réel.
Après, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'admission est aussi mal foutu, et pourquoi y'a aucun CAI ou quoi qui traine pour elle, je verrai...je pense que je devrais pouvoir gratter quelques poneys, et l'encadrer au moins avec un minimum de freinage et de petites retouches châssis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: superbe cette petite mimixe :oui: si tu te separe de ton arceaux fait moi signe ;)
Amixcalement Madness(e)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:D On verra, je ne sais pas si il apporte réellement quelque chose ou si je pars sur un vrai demi arceau, après, si il me permet pour le moment de juste rentrer sur la piste à Albi/Nogaro/Pau pour les journées de roulage, je vais le garder pour le moment, en attendant de pouvoir me payer quelque chose de plus rigide. Mais je penserai à toi quand je le vendrai, y'a pas de problème :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Ven 9 Mars 2012, 15:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3383
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bienvenue sur le forum :hello:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
DragonHunter31 a écrit :
J'viens de jeter un coup d'oeil à la tienne, à ton topic projet piste. Ca a l'air sympa tout ça :jap:

De mon côté, c'est un peu finances réduites, donc ça avancera vraiment tout doucement...

Dès son arrivée, c'est carto E85, et décata, je verrai après pour le CT, ça passera t'façon, comme ça en plus je pourrai voir ce qu'elle sort vraiment d'origine.
Après, ça dépendra vraiment de son état réel.
Après, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'admission est aussi mal foutu, et pourquoi y'a aucun CAI ou quoi qui traine pour elle, je verrai...je pense que je devrais pouvoir gratter quelques poneys, et l'encadrer au moins avec un minimum de freinage et de petites retouches châssis.


Lol, je commence aussi à être un peu à sec j'avoue... mais si tout va bien elle devrait aller sur circuit courant mai :) .

Sinon je ne pense pas que tu aies une carto à faire pour passer à l'Ethanol, juste de plus gros injecteurs il me semble... de toute façon, la carto sur une NA ça ne se règle pas a priori, à moins bien sûr de changer tout le système ECU.

Pour l'admission, c'est vrai que je ne comprends pas trop non plus... manque de place j'imagine. Mais il y a beaucoup de solutions pour améliorer ça, outre le fait maison tu as les admi dynamique Pipercross et K&N (voir sur Mx5parts.com), le CAI de chez Jackson Racing, les filtres à air performance etc...

Pour les arceaux tu as Hardog (cherche "Bethania garage sur Google) ou TR Lane notamment, mais dans tous les cas il faut se renseigner pour les frais de ports avant de commander parce que chez Hardog, ça pique (ça vient des USA...) :aie: !

Si je ne me trompe pas, celui que tu as c'est celui qui est vendu par Mx5 Parts en tant que vrai roll bar, ça rigidifie un peu la caisse et surtout ça protège en cas de tonneau. Enfin c'est ce qu'il disent, parce que je le trouve un peu bas pour protéger vraiment quoi que ce soit en cas de retournement...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Mer 14 Mars 2012, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012, 09:05
Message(s) : 21
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Héhé, des retrouvailles :D

Content de te retrouver ici. Et bel achat !

Je peux te piquer ton torsen ? :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
NeoMonkey a écrit :
Héhé, des retrouvailles :D

Content de te retrouver ici. Et bel achat !

Je peux te piquer ton torsen ? :ricane:


Qu'est ce tu parles de Torsen ? :?

Oui ça fait plaiz de voir une tête connue ici :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
BASSone a écrit :
Lol, je commence aussi à être un peu à sec j'avoue... mais si tout va bien elle devrait aller sur circuit courant mai :) .

Sinon je ne pense pas que tu aies une carto à faire pour passer à l'Ethanol, juste de plus gros injecteurs il me semble... de toute façon, la carto sur une NA ça ne se règle pas a priori, à moins bien sûr de changer tout le système ECU.

Pour l'admission, c'est vrai que je ne comprends pas trop non plus... manque de place j'imagine. Mais il y a beaucoup de solutions pour améliorer ça, outre le fait maison tu as les admi dynamique Pipercross et K&N (voir sur Mx5parts.com), le CAI de chez Jackson Racing, les filtres à air performance etc...

Pour les arceaux tu as Hardog (cherche "Bethania garage sur Google) ou TR Lane notamment, mais dans tous les cas il faut se renseigner pour les frais de ports avant de commander parce que chez Hardog, ça pique (ça vient des USA...) :aie: !

Si je ne me trompe pas, celui que tu as c'est celui qui est vendu par Mx5 Parts en tant que vrai roll bar, ça rigidifie un peu la caisse et surtout ça protège en cas de tonneau. Enfin c'est ce qu'il disent, parce que je le trouve un peu bas pour protéger vraiment quoi que ce soit en cas de retournement...


Si si, on doit pouvoir la reprog sans trop de mal, pour gratter quelques poneys, et je préfère que tout soit bien régler pour l'ethanol, dans tous les cas, si passage gros injecteurs, j'vais pas laisser comme ça. avec la carto stock.

Pour l'admission je verrai, ça sent la modif maison tout ça :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: Salut DragonHunter31
Je viens de voir que ta localisation est aussi Saintes(17) ... moi et Nadish sommes de Saintes à l'origine (maintenant expatriés dans le 49) et nous y descendont de temps en temps (famille).
Fais nous signe quand tu y es et que tu veux boire un coup :beer:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour bonjour !
Message Publié : Jeu 15 Mars 2012, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
DragonHunter31 a écrit :
Si si, on doit pouvoir la reprog sans trop de mal, pour gratter quelques poneys, et je préfère que tout soit bien régler pour l'ethanol, dans tous les cas, si passage gros injecteurs, j'vais pas laisser comme ça. avec la carto stock.

Pour l'admission je verrai, ça sent la modif maison tout ça :ricane:


Non non, je soutient Bassone dans ses dires, l'ECU de la miata n'est pas modifiable :langue:
Il te faut obligatoirement un ECU stand-alone ..

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL