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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 08:59 
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joeldc13 a écrit :
Réception ce jour des hawk dtc-60

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Elles ne sont pas percées pour faire passer la goupille :?
Sur la photo on dirait que les trous des cotés sont traversant mais pas celui du milieu, d'où ma question :jap:

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 10:08 
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Si si elles le sont


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Message Publié : Sam 28 Avr 2012, 22:42 
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Ce soir j'ai installé les Hawk pour Pouilly, donc je confirme, Hawk ne s'est pas embété a faire exactement le meme pad que wilwood, du coup ça dépasse plus que les plaquettes BP10 mais au final ça rentre parfaitement, et comme le disait lorenzeus la plaquette porte légerement plus sur le disque.

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Du coup, j'ai pu rajouter un sponsor sur ma longue liste :red:

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Et j'oubliais, quel bonheur les willwood, 10 minutes montre en main pour changer les plaquettes :faim:


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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 08:49 
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Tu n'en as pas profité pour monter les speedbleeders apparemment.
J'ai 2 questions :
-qu'elle est la taille de la clef que tu utilises pour les purgeurs Wilwood ? 1/8 ?
- les speeds bleeders sont-ils de la meme taille ?

Vivement ton retour sur les Hawk :faim:

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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 09:22 
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lorenzeus a écrit :
Tu n'en as pas profité pour monter les speedbleeders apparemment.

Après Pouilly, j'y ai pensé, mais non :aie:
D'ailleurs j'ai vérifié, plus de fuite au niveau de l'étrier depuis que j'ai mis de la loctite.
lorenzeus a écrit :
-qu'elle est la taille de la clef que tu utilises pour les purgeurs Wilwood ? 1/8 ?

1/4"
lorenzeus a écrit :
- les speeds bleeders sont-ils de la meme taille ?

Oui


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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 09:37 
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OK merci je vais donc commander une clef de 1/4, avec ma clef de 6 limée j'ai du mal a en dévisser un :tantpis:

Vivement ton retour sur les DTC-60 ET sur les speedbleeders :jap:

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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 09:40 
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Encore une question :oops:
Tes disques tu les trouves en quel état après ton premier jeu de plaquettes ?
Je ne sais plus si c'est avec toi ou Tonioo qu'on en discutait à Lurcy, mais moi après les BP10 j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas bougé, par contre les EBC m'ont tué les disques en 1 set :x

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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 09:41 
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Mes disques sont comme neufs 8-)


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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 09:47 
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joeldc13 a écrit :
Mes disques sont comme neufs 8-)


Mesures les si tu peux pour pouvoir comparer l'usure des BP10 vs les Hawk ;)
Freiner fort c'est bien, mais freiner fort sans ruiner les disques c'est mieux :red:

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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 22:01 
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Pour ma part, les disques n'ont pas bougé avec le jeu de BP10. Ils s'usent un peu plus vites avec les Polymatrix E maintenant, mais rien de dramatique :geek: Les EBC, c'est de la crotte

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Message Publié : Dim 29 Avr 2012, 22:39 
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J'ai remarque a lurcy que j'avais un peu d'huile au fond du protege carter, et je viens de trouver le coupable, le radiateur d'huile.
Ca fuit sur les raccords dash (les trucs bleu et rouge de keke)
C'etait marque dans la notice de montage de serrer avec une cle speciale en alu que j'ai pas, pour ne pas abimer le raccord lui aussi en alu.
Donc je l'avais fait a la cle a molette sans y aller comme un bourrin et en mettant pourtant de la loctite....
Je me suis donc fendu de l'achat de la cle goodridge qui va bien, en alu, 22 euros la saloperie de cle...
Je vais encore m'amuser pour acceder a la plaque sandwich...


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Message Publié : Lun 30 Avr 2012, 08:34 
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Tonioo a écrit :
Pour ma part, les disques n'ont pas bougé avec le jeu de BP10. Ils s'usent un peu plus vites avec les Polymatrix E maintenant, mais rien de dramatique :geek: Les EBC, c'est de la crotte


Et en efficacité, mordant, feeling etc tu as ressenti une grosse différence ?

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Message Publié : Lun 30 Avr 2012, 10:18 
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Je n'ai pas eu l'occasion de les tester dans les mêmes conditions. Les BP10 ont fait Pouilly par 30° et Folembray 30° avec de très gros freinages. Je n'ai utilisé les E qu'a Beuvardes par 10° moins féroce sur les freins, et Lurcy mouillé :tantpis:

Mais je trouve un peu plus de mordant à froid, et ça s'use moins vite, mais pas de quoi se cogner dans le pare-brise. Pour ton usage, le Polymatrix H serait encore plus approprié.

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Message Publié : Lun 30 Avr 2012, 14:13 
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J'ai eut le retour de turborebuild pour le garett, il faut changer :
New bearing housing
New Turbine shaft
Bearing and seals.

Le tout avec les nouveaux paliers "360°" pour 275 £ fdpin, je trouve ça pas trop cher, donc c'est parti


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Message Publié : Lun 30 Avr 2012, 18:24 
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avec un peu de chance, il te font ça dans la semaine, tu le monte ce week end, carto en live lundi :aie: :D :D

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