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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 19:51 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Emilio de 949Racing le dit clairement, pas de recuisson sur ses jantes sinon plus de garantie.


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 19:54 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Pour monter tes RRS tu as fait pu récup le système d'origine ? Ou tu es parti sur une solution avec le siège sans réglage avec fixe home made?

Ton acreau avec la partie avant me plait bien, quelle est sa marque?
Merci


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 19:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Oui les platines latérales sont montées sur les rails d'origine, donc on conserve le r&glage

Et l'arceau est un TRLane : http://www.trlane.co.uk/


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 20:03 
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joeldc13 a écrit :
Emilio de 949Racing le dit clairement, pas de recuisson sur ses jantes sinon plus de garantie.


Avec tes freins qui crachent des flammes, tu as fait de la micro recuisson, non ? :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 20:17 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Bon à savoir pour le thermolaquage, mais yacco a raison une jante sert aussi à dissiper la chaleur des étriers et on doit facilement approcher plus de 100 sur des gros freinages.
Merci pour l'infos des RRS jai déjà cette marque sur ma pistarde, pour l'arceau je vais regarder ca en remplacement de mon hard dog.


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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 21:57 
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joeldc13 a écrit :
Oui les platines latérales sont montées sur les rails d'origine, donc on conserve le r&glage http://www.trlane.co.uk/

Si tu fais une platine home made, ça abaisse l'assise, mais les epaules du baquet descendent et sont plus en contact avec la portiere... c'est mon dilemme du moment pour la blanche :tantpis:

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Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 21:58 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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patST a écrit :
Je suis trés étonné du résultat d'un thermolaquage sur les jantes. Ayant monté une société spécialisé dans la réfection de jante Par thermolaquage, jai réalisé des 100ènes de jantes dont de nombreuses pour des voitures engagées en championnats (m3 préparée Par MArchal Sport et bien d'autres..) je n'ai jamais eu un cas pareil et d'ailleur mes OZ ultra ( jantes ayant un Pourcentage de magnésium) elles sont thermolaquées et aucun prob malgrés les 350cv semi et gros freins.
D'après les courbes Al/Si il n'y a pas de modification structurelle aprés cela dépend du type d'alliage utilisé et à 200 degrets (température de cuisson de la poudre).

Le seul cas que j'ai eu, cétait une réaction entre le produit décapant et des BBS compétition et après analyse chimique, le produit décapant à base de solvant chloré el phase acide avait dissous un des composés de l'alliage ( il manquait des morceaux de jantes et elles étaient devenu poreuses).

A priori ça viendrait de certains qui décapent la peinture en pyrolyse ou une méthode similaire, et qui dézingue les jantes.


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 10:54 
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Jolie cage, en relation avec la prépa en cours :faim:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 11:24 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Canaille a écrit :
A priori ça viendrait de certains qui décapent la peinture en pyrolyse ou une méthode similaire, et qui dézingue les jantes.


Chérie, c'est QUOI dans le four ? ? ? :aie: :aie:


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 11:58 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Le décapage change tout!!! Celui que jai à ma dispo et un four à lit de sable fluidisé avez bruleur gaz, on fonctionne entre 300 et 450 température du sable et avec des points chaud sur certaines zones bien plus élevés, la on modifie la structure !!!

Cest bien simple tu arrives à fondre une jante dans ce type de four.


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 12:01 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Cool pour ta commande, ça devrait le faire !
PG a écrit :
Antoine, c'est QUOI dans le four qui fume? ? ? :aie: :aie:

FYP :aie:

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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 19:53 
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pevosan a écrit :
joeldc13 a écrit :
Oui les platines latérales sont montées sur les rails d'origine, donc on conserve le r&glage http://www.trlane.co.uk/

Si tu fais une platine home made, ça abaisse l'assise, mais les epaules du baquet descendent et sont plus en contact avec la portiere... c'est mon dilemme du moment pour la blanche :tantpis:


Ca dépand ta taille :aie:

Ton baquet est de travers Joel?
Sympa le rollcage TrLane!


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 20:00 
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ToM57730 a écrit :
Ton baquet est de travers Joel?

Heu je crois pas :red: Mais il est juste posé pour le moment et non fixé


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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 20:04 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Non, je parlais des oreilles du baquet, si tu le descends de 2cm, tu ne peux plus fermer la portière...

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Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 22:42 
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Neobob22 a écrit :
Cool pour ta commande, ça devrait le faire !
PG a écrit :
Antoine, c'est QUOI dans le four qui fume? ? ? :aie: :aie:

FYP :aie:

:D

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