Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 21:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Juin 2012, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
Bon courage pour tes travaux :hello:

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2012, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Sep 2011, 14:30
Message(s) : 10
Merci nico76 ;) Mai là j'ai plus de courage. A VENDRE 1000€

Je m'explique:

cette semaine je suis aller dessus pour démonter mes durites de frein et sur les 4 une seule est venu, pour les autres les raccord banjo on tous foiré. Je retrousse les manches et j'utilise ma pince étau et la en pensant que c'est bon c'est la tuyauterie qui tourne sur elle même sur 2 des 3, 1 seule est venu avec la pince

Bien dégouté mai bon aller on refera sa par la même occasion mai sauf que j'ai regarder avec plus d'attention le dessous de la caisse et la:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voila où j'en suis, une vrai cata elle est troué de partout, je savai qu'elle etait pas fraiche et que sur se que je voyer sa aller le faire pour la mettre propre un peu plus tard. Mai la il y a trop de degat, les bas de caisse sont mort, les arches de roue aussi.

Elle avait été refaite et je le savais mai je pensais pas qu'il y avait pire que manouche bin si en faite la rouille etait caché derrieres les couches de mastique et de goudron

Du coup j’arrête tous avec cette Mx5 et je la vend entière trop de boulot pour retrouver un chassie sain

Prix de vente 1000€ ferme venir chercher sur plateau a Plabennec (a coté de Brest, finistere)

alors dessus il n'y a plus:

les freins avant (je fournie les anciens si il faut)
le radia (HS et je ne l'ai plus)
les durites d'eau (j'en fais faire des sur mesure du coup je les ai plus la)
du coup vendu sans carte grise (pas pu la faire)

-le moteur tourne nickel avant que je la mette dans mon garage, il a 91 700miles (150 000km a peu prés) la distri serait a faire et je fourni le kit complet pour le faire
-l’intérieur reste propre
-je la vend avec 3 mano non brancher (tempé d'eau, huile et pression d'huile)
-le pon est toujours dessus

Idéal pour un swap sur une 1,6l ou pour donneuse d'organe

Téléphoné moi si vous voulez plus d'info au 06.78.40.12.90 (réponse assuré!)

même rouiller je l'aurai bien garder pour conserver des pièces de rechange mai pas de place pour sa :non: :non: :non: :non: :non: :non:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2012, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Sep 2011, 14:30
Message(s) : 10
Ps: les pieces perf ne sont pas a vendre, je les gardes pour la suivante


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 07:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
oh merde , désolé pour toi ^^
ton projet me plaisais bien, j'espère que tu pourra le continuer sur une autre ....

Bonne vente :beer:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Ca a le mérite d'être honnête.... ça c'est de la belle rouille perforante !!

Effectivement, une rénovation serait longue et coûteuse :sic: Reste plus qu'à trouver le client..

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ouch, faut pas que Kuku passe par la ! :etonne:

C'est triste de découvrir ça, mais tu vas repartir sur une bonne base ;) ça ferait un bon challenge pour Needforspeed, y a du boulot de formage/soudage !! Mais c'est plus rationnel de récupérer un coque (anglaise ?) et de tout swapper jusqu'aux derniers rivets...bon courage pour la suite ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Sep 2011, 14:30
Message(s) : 10
merci a vous, sa ma un blazer sur le coup.

Mai bon j'en reprendrai une au plus vite, le temps de mettre des sous de coté et je reviendrai a l’assaut après que sa soit une LHD ou RHD je m'en fou un peu, temps qu'elle est saine.

Il y a plus de chance que sa soit une UKcar car un bon pote doit aller chercher un moteur rotatif en échange standard pour sa FC turbo2 du coup j'irai avec lui je pense vers Septembre - Octobre

A voire au moment voulu :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2012, 06:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ah oui mince, ils sont bien troués ! J'avais déjà vu les bas de caisses rouillés côté extérieur, mais jamais sous la caisse comme ceci .

En espérant que tu n'aies pas perdu trop d'argent entre ton achat et ta revente.

Vu que c'est une 1.8 je pense qu'elle devrait partir facilement.

Bonne vente et bon courage ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL