Merci nico76

Mai là j'ai plus de courage. A VENDRE 1000€
Je m'explique:
cette semaine je suis aller dessus pour démonter mes durites de frein et sur les 4 une seule est venu, pour les autres les raccord banjo on tous foiré. Je retrousse les manches et j'utilise ma pince étau et la en pensant que c'est bon c'est la tuyauterie qui tourne sur elle même sur 2 des 3, 1 seule est venu avec la pince
Bien dégouté mai bon aller on refera sa par la même occasion mai sauf que j'ai regarder avec plus d'attention le dessous de la caisse et la:

Donc voila où j'en suis, une vrai cata elle est troué de partout, je savai qu'elle etait pas fraiche et que sur se que je voyer sa aller le faire pour la mettre propre un peu plus tard. Mai la il y a trop de degat, les bas de caisse sont mort, les arches de roue aussi.
Elle avait été refaite et je le savais mai je pensais pas qu'il y avait pire que manouche bin si en faite la rouille etait caché derrieres les couches de mastique et de goudron
Du coup j’arrête tous avec cette Mx5 et je la vend entière trop de boulot pour retrouver un chassie sain
Prix de vente 1000€ ferme venir chercher sur plateau a Plabennec (a coté de Brest, finistere)
alors dessus il n'y a plus:
les freins avant (je fournie les anciens si il faut)
le radia (HS et je ne l'ai plus)
les durites d'eau (j'en fais faire des sur mesure du coup je les ai plus la)
du coup vendu sans carte grise (pas pu la faire)
-le moteur tourne nickel avant que je la mette dans mon garage, il a 91 700miles (150 000km a peu prés) la distri serait a faire et je fourni le kit complet pour le faire
-l’intérieur reste propre
-je la vend avec 3 mano non brancher (tempé d'eau, huile et pression d'huile)
-le pon est toujours dessus
Idéal pour un swap sur une 1,6l ou pour donneuse d'organe
Téléphoné moi si vous voulez plus d'info au 06.78.40.12.90 (réponse assuré!)
même rouiller je l'aurai bien garder pour conserver des pièces de rechange mai pas de place pour sa