Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 14:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Quoi, ils sont pas beaux mes écrous de roulettes ? :evil: :lol:

Pour les phares, faut voir. Je voudrais tester une peinture spéciale mais je la trouve qu'aux US. :roll:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ma peinture tient parfaitement (idem chez mouillos) ;)

Concernant tes écrous, je préfère noir que rose :tantpis: :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi j'aime bien mes écrous roses :langue: :ricane: Au moins on me les piquera pas. :D

Pour la peinture, visiblement, c'était un excès de peinture à certains endroits qui pourraient poser problème, mais j'ai quand même bien envie de tester la Metalcast finition smoke :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Dernière édition par Arny le Dim 24 Juin 2012, 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
des retours la dessus (UK) : lien ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je connais pas mais ça semble être dans le même style que celle qui m'intéresse. Une seule bombe suffit? :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je ne sais plus... mais prends en deux, vu le prix...

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Aujourd'hui, j'ai reçu le "petit" colis de chez IL Motorsport :

Image

Un radiateur aluminium ILM 50mm, le système High Pressure avec les ventilateurs Spal et des bricoles :

Image

Le radiateur :
Image

Le système avec les ventilateurs Spal:
Image

On assemble les 2 après quelques modifs des trous de fixations pour que les vis soient parfaitement en face et pas en contrainte :
Image

Et voila l'ensemble dans la baie moteur :
Image

Image

Il a fallu décaler un peu les câbles de la direction assistée et ça passe pile poil nickel, même avec mon renfort de barre antiroulis qui est juste derrière :woo:

Maintenant, il ne reste plus qu'à brancher les nouveaux ventilos, enfin adapter les branchements plutôt car normalement, c'est du plug and play mais les fiches sembles différentes donc à voir. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ca c'est propre! :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 06:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sympa cette baie moteur avec le radiateur l'admission et le collecteur :love: .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 06:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
Arny a écrit :
Aujourd'hui, j'ai reçu le "petit" colis ...


C'est où le bouton «Like» ici? :D

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
ça rend bien :love2: du bon matos !

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Fait attention sur le sens des cosses si tu câble à l envers le ventilateur tournera dans le mauvais sens


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Arny a écrit :
Et voila l'ensemble dans la baie moteur :
Image

Image

Il a fallu décaler un peu les câbles de la direction assistée et ça passe pile poil nickel, même avec mon renfort de barre antiroulis qui est juste derrière :woo:

Et maintenant interrogation écrite ; par où va passer le tubing de l'intercooler ? :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mx5 Etna 1.8l d'Arny
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
joeldc13 a écrit :
Fait attention sur le sens des cosses si tu câble à l envers le ventilateur tournera dans le mauvais sens

Ouaip, comme je suis une grosse quiche en électricité (bien que ce soit simple d'après mon père), je vais voir ça avec lui. On va aussi mettre un relai pour que les 2 ventilos se déclenchent lorsque la voiture chauffe, mais que le 2ème ventilos soit toujours fonctionnel lorsqu'on déclenche la clim depuis le bouton de l'habitacle.

lorenzeus a écrit :
Et maintenant interrogation écrite ; par où va passer le tubing de l'intercooler ? :aie:

Bah le tubing sera classique, du collecteur d'admission jusqu'au Rotrex. Les durites qui partent vers les échangeurs dans la bouche sont pas énormes, donc je les ferais passer sur les côtés du radiateur ou en dessous si j'ai la place, faut que je vois ça :oui:

Faut aussi que je vois par quel trou dans le tablier je peux faire passer mes câbles des manomètres de pression, température d'huile, boost et WB. :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Mai 2012, 19:51
Message(s) : 266
Localisation : (76910) (75018) (18200) bientôt (33)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est beauuu :bave:

Un petit message pour suivre ça de près :faim:

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL