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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 20:21 
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J'ai installé mes spal cet après midi (excursion IL et montage avec shurikn) et ça refroidit bien.
Par contre, on est au courant quand ça se met en route. :ptdr:


En statique, on perd 6° en même pas 2 minutes (96 -> 90).

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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 21:30 
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Ah bah c'est cool! Tu as fais comment au niveau des branchements? Tu as la clim? Est ce que tu as utilisé le câble supplémentaire fourni dans le kit? :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
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Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 21:51 
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J'ai la clim (mais pas chargée depuis... 1 an :aie: ).

Pour la connectique, j'ai viré la cosse vampire et j'ai relié les cables d'alim des 2 ventillo.
Les ventillo ont des cosses femelles et la rallonge des cosses mâles.

Ensuite, j'ai coupé dans le fil d'alimentation d'origine afin d'y mettre une cosse plate mâle afin de la rentrer dans la cosse vampire et la cosse vampire est venu pincer les fils de la rallonge.

J'sais pas si j'ai été clair. :aie:

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Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 11:10 
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Je me penche là dessus cet après-midi :oui:

Quelqu'un a un conseil pour le passage des câbles dans le tablier pour les manomètres, quel trou utiliser? :jap:

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Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 11:30 
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Je ne connais pas le diamètre de tes cables ni le nombre de cable, mais tu as encore un peu d'espace dans les tuyaux de la clim.
Autrement, fait un autre trou à coté avec un joint et c'est bon. :)

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Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 12:35 
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Devilish Angel a écrit :
Je ne connais pas le diamètre de tes cables ni le nombre de cable, mais tu as encore un peu d'espace dans les tuyaux de la clim.
Autrement, fait un autre trou à coté avec un joint et c'est bon. :)


:ttt:
Il y a plusieurs passages de cables sur nos Mx, ca serait con de faire un trou.
Y'a 2 passages coté passager (un où il y a le faisceau "moteur" et l'autre où il y a les fils des relais de phares et des ventilos), et un coté conducteur.
Tu peux aussi faire passer les cables par là où sort le cable d'accélérateur, ou la durite de frein.
Bref tu n'as que l'embarra du choix ;)

Pour la large bande tu peux également remonter derrière le frein à main et ensuite passer dessous le pommeau de vitesse pour finir derrière la console de manos.

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Message Publié : Dim 1 Juil 2012, 19:04 
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:hello:

J'avais passer ça par le faisceau principal et ça allait bien. Par contre si faut passer un tuyaux pour la pression de turbo ça ne doit pas le faire mais pour des fils ça va très bien.
Une petite tige en fer, de l'huile et du scotch et ça passe tout seul :)

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Message Publié : Lun 2 Juil 2012, 13:43 
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:jap: Effectivement, il y plusieurs passages d'origine mais ils ont l'air plutôt encombrés :lol:

Hier, on a fini le câblage pour les ventilateurs. Les 2 ventilos tournent quand la voiture chauffe et les 2 tournent quand on met la clim, donc c'est cool. :woo: Ça a l'air plutôt efficace quand on voit à quelle vitesse la température d'eau diminue une fois en route :o

Prochainement, les manomètres dans l'habitacle et la fixation des différents radiateurs dans la bouche (j'en profite de ne pas avoir le parechoc avant pour faire ça) :faim:

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Message Publié : Lun 2 Juil 2012, 14:11 
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Arny a écrit :
Prochainement, les manomètres dans l'habitacle et la fixation des différents radiateurs dans la bouche (j'en profite de ne pas avoir le parechoc avant pour faire ça) :faim:


Tu veux un coup de main disqueuse pour ca ? :red:

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Message Publié : Lun 2 Juil 2012, 14:28 
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:lol: :D

Pour le moment, je suis plutôt preneur de conseils sur la disposition des éléments :oui: Pour le coup de main disqueuse, on verra plus tard :aie: :ricane: J'ai bien vu dans ton topic que tu maîtrisais la bêête :lol:

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Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 10:43 
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Un nouveau colis en provenance des USA est arrivé hier :

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C'est un pare-chaleur pour mon collecteur d'échappement de chez Track Dog Racing :

Image

Ça va permettre d'éviter que le Rotrex, qui sera placé au dessus du collecteur d'échappement, prenne la chaleur dégagée par ce dernier. Ça sera également bénéfique pour la température générale du compartiment moteur. :)

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Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 10:54 
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Localisation : MARS|EYES
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Superbe MX que tu as là !!!!!

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Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 11:22 
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Localisation : 28 / 78 / 76
Que du bons :bave:

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Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 11:23 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
pas mal le Heat Shield... mais pourquoi ne pas avoir opter pour de la bande thermique ??

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Sam 7 Juil 2012, 11:28 
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J'ai préféré le Heat Shield car c'est beaucoup plus simple à mettre en place, pas besoin de déposer le collecteur d'échappement et je pense que c'est plus efficace (4 couches et bien épais) que la bande thermique. ;)

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