felinkinkin a écrit :
Ton problème de jeu a été réglé?
Oui, plusieurs problèmes ont été solutionnés :
Mes triangles n'étaient pas serrés .. enfin mal car avec mon épaule blessé je n'ai pas assez de force pour serrer correctement... du coup le problème s'est amplifié qui générait des sensations pas agréable sur la route avec de plus la Géo qui n'étaient pas encore faite.. L'étrier AVD était à peine serré
Le problème provenait essentiellement du roulement du moyeu. On a prit la décision de changer le complet, porte moyeu et moyeu.
On pensait que les rotules étaient touchées mais en faites non. Volant maintenant aligné correctement
La Géo fût un pur bonheur avec la bécane mode réglages au laser et le spécialiste à pris son pied à régler une ancienne sans être obligé de prendre le chalumeau pour dégripper écrou et vis

spécialiste aussi de Jap, il a adoré la mimix qu'il connaissait mais n'avait jamais conduit
Bref, la MX5 est prête pour la route, il ne nous reste plus qu'à monter les gros freins mais je ferai cela plus tard en fin d'été avec une bonne purge + embrayage et on arrête là pour 2012

Ahh j'allais oublié, il y a une barre de renfort derrière les sièges aussi à monter mais il y a une complication concernant les filtage que je ne dispose pas sur la génération 93.. à priori cela commencerai à partir de 94 .. à confirmer..
Je viens de monter la barre anti rapprochement et je trouve enfin une direction comme j'aime, c'est juste les chevaux qui me manque un peu sortant d'une NC plutôt bien libérée.. Sinon question chassis c'est le bonheur si ce n'est le butter fly qui touche assez facilement ou il faudra être très prudent..
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
