Houla, il est temps de dépoussiérer un peu par ici ! Et de faire le point sur ce qu'il s'est passé depuis 1 an.
La voiture a quelque peu évoluée, avec dans l'ordre :
- Suite à un soucis avec les feux arrières (ils éclairaient à environ 20% de leur puissance normale, veilleuses et stop), dont je n'ai pas trouvé l'origine, je me suis donc orienté vers un modèle avec des LED en provenance de MX5parts qui eux fonctionnaient normalement :

J'en ai également profité pour remplacer les catadioptres et répétiteurs par des modèles blancs.
Et dans la foulée, remplacé la ligne d'échappement d'origine par un modèle inox IL Motorsport

- Coté sécurité, un replacement de la style bar chromée par un beau HardDog M2 Sport Double Diagonal :

- De nouvelles roulettes (15*6.5, ET35 avec des pneus Toyo Proxes 4E) et une barre anti-rapprochement avant :

- D'ailleurs, suite à cette sortie circuit à Fay de Bretagne le 14 juin, j'ai décidé qu'il était temps de résoudre mon problème de chauffe moteur, j'ai donc remplacé (Forcément, devoir rouler avec le chauffage à fond, en été, c'est pas très agréable

) :
* Le calorstat
* Le ventilateur d'origine par un modèle SPAR soufflant un peu plus fort
* Le radiateur
- Sans oublier une rénovation complète de la peinture (réalisée avec soin et passion par un membre de ce forum, dont je ne peux que recommander les services

)
- Et enfin une plaque d'immatriculation déportée, des tow hook et une grille de calandre (que j'avais du retirer à cause du problème de chauffe

). Voici donc l'état dans lequel elle est aujourd'hui
... Ah oui, j'ai failli oublier : J'ai ENFIN viré ces feux arrières tout moche pour remettre ceux d'origine, couplés à des ampoules à LED (car le problème est toujours là !)

Il me reste une derniere petite chose à faire dans l'immédiat : changer mes suspensions (d'origine). J'ai donc opté pour des Coilovers Zenky Racing qui sont actuellement en chemin

EDIT : j'ai oublié un détail : Une copine est venue la rejoindre il y a 1 semaine. Faut dire qu'elle se sentait seule depuis le départ de la Prius