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Message Publié : Sam 4 Août 2012, 09:30 
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felinkinkin a écrit :
Ca sert a quoi les diodes?


Dans mon cas, c'est pour la gestion du switch pour la double cartographie


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Message Publié : Sam 4 Août 2012, 23:10 
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Ce soir j'ai fait les derniers tests sur le bench, création de la deuxieme carto allumage (qui est en fait la Spark table 3) en réutilisant ma carto habituelle sur laquelle j'ai enlevé 2° d'avance.
Petit test en reliant les deux cables du faisceau, ça fonctionne impec, dès que je relie les deux cables ça enleve 2° d'avance.

J'ai également testé la partie EGT, j'ai pris ma sonde que j'ai connecté au faisceau et ça fonctionne, j'ai chauffé la sonde avec un briquet et la température est bien monté sur la megasquirt, donc ça fonctionne aussi parfaitement.

J'ai pas testé la partie Knock et EBC je le ferai plus tard lorsque ce sera sur la voiture.

Demain remise en conformité de la voiture pour le CT.


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Message Publié : Dim 5 Août 2012, 19:34 
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Et voilà, deux heures de travail et ma voiture est revenue en config presque'stock

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Elle a meme retrouvé ses jantes moches avec des pneus secs (ceux de derrière ont 10 ans :aie:)

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Message Publié : Lun 6 Août 2012, 23:07 
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La mx étant bloquée pour cause d'attente de CT (je vais pas tout démonter pour le remonter d'ici Samedi) j'ai essayé d'avancer sur la modif de la pipe de sortie du LDR vers le radiateur de chauffage, car comme on pouvais le voir sur cette photo elle gène la downpipe

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BEGI indique dans son manuel qu'il faut la tordre pour la faire passer derrière la tige d'huile, alors ils sont bien gentil mais c'est juste impossible, soit j'ai des bras de poulet mais impossible de la tordre, j'ai essayé en chauffant avec le chalumeau mais ça ne bouge pas d'un poil, je sas pas du tout comment m'y prendre (autrement qu'en m'achetant des muscles, en fait)

Comme j'ai bloqué sur ce sujet, je me suis occupé sur les triangles de la rouge, j'ai viré quelques silent blocs encore (mais bordel qu'est-ce que c'est pénible) et surtout j'ai retiré les rotules supérieures des triangles avant, mais elles sont pas en super bon état je trouve, elles sont dures et ne bougent pas librement...

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Message Publié : Lun 6 Août 2012, 23:19 
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Ce type de rotule est en général difficile à bouger à la main. Le principal est qu'il n'y ai pas de point dur et qu'elles aillent dans toutes les positions possibles.

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Message Publié : Lun 6 Août 2012, 23:21 
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C'est une graisse spéciale qu'il faut mettre la dedans ? je nettoie l'ancienne graisse a l'essence et je remet de la nouvelle ou faut juste virer grossièrement l'ancienne pour la remplacer.

Ce qui m'embete c'est les soufflets qui étaient bien abimés j'ai peur que de la saloperie soit rentré dedans...


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 00:19 
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Moi j'ai des bras de poulet et pourtant j'y suis arrivé :red:
Avec un pied de biche (et oui une biche ca a plus de force qu'un poulet :ricane: ) Mais dans mon cas pas besoin de la tordre jusque derrière la tige d'huile. Je l'ai tordu jusqu'a ce que ce soit en contact mais pas plus :oui:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 06:46 
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Ok, donc avec le tube fixé au moteur, mais c'est peut etre ça mon soucis, j'ai pas assez de force ni de levier avec le tube sorti comme cela...


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 09:23 
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Pourtant ce n'est pas un tube de grosse épaisseur , elle se tord bien.

Sinon pour tes triangles , les rotules ne sont pas pire , je trouve.
Il faut bien les brosser avec ton touret avec une brosse métallique pour rappel voici les miennes:

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nettoyage complet, moi je les ai fait tremper dans du diluant. J'ai remis de la graisse normal avec un nouveau capuchon neuf.

Tes triangles sont plutôt bon.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 09:43 
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Ok, je vais essayer de les refaire, ça va m'occuper. Je viens de contacter le garage varinot pour avoir de la graisse redline CV-2, de la graisse spéciale roulement, rotules et cardans.

Le soufflet, tu le remet avant ou après avoir remis la rotule dans le triangle ?


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 10:01 
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Moi j'ai refait mes rotules avant, soufflet graisse et tout.

Pour renfiler tes rotules dans le triangle , j'ai utilisé une grosse douille coté intérieur triangle et serrage avec un etau .

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 10:05 
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Au fait si tu fais une commande chez Varinot, vois avec TNF il me doit des bidons de MT90.
Je viens de voir que certains utilisent la graisse Redline pour les poly bush... :oops:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 10:22 
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Si Varinot me réponds, je lancerai une mini CG chez Varinot, comme d'hab


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 14:18 
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joeldc13 a écrit :
Si Varinot me réponds, je lancerai une mini CG chez Varinot, comme d'hab


Tien ca m'intéresse, faut que je vidange la boite et le pont de la FD :)

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


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Message Publié : Mar 7 Août 2012, 16:15 
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felinkinkin a écrit :
Au fait si tu fais une commande chez Varinot, vois avec TNF il me doit des bidons de MT90.
Je viens de voir que certains utilisent la graisse Redline pour les poly bush... :oops:

tu sais quelle graisse est recommandée ?

Joel, pour ta rotule, de la graisse au bisulfure de molybdène me semble tout indiquée.
http://www.graisse-belleville.com/pc/vi ... ategory=32


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