Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Août 2012, 09:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:faim:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Août 2012, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:bave:

Par contre pour ton intercooler, c'est pas sensé se monter sur silent block ces trucs-là :? ? C'est pas normal que ça bouge un peu?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Août 2012, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Juil 2010, 16:45
Message(s) : 481
Localisation : Moselle (57) Voiture: NA 1.6 & NB 1.8 & CX7 2.3
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ta vite mis un morceau de mousse autocollante entre ton support et l'IC...c'est ce que je ferais en tout cas ;)

Beau boulot en tout cas, vivement la suite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Août 2012, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ce soir j'ai installé le piping coté admission

Image

Image

Image

Je suis pas satisfait par la partie qui monte, il y a trop de jointures, je vais donc le remplacer par un tube d'alu, sur lequel je vais souder une fixation pour la dump et le bung pour l'IAT.

De plus, dans le kit intercooler il y avait un percage dans le coude qui va au collecteur d'admission pour y mettre le retour de l'ISC Valve, probleme, ce n'est pas le bon diametre, c'est beaucoup trop gros, donc il faut que je recommande cette piece au bon diametre... C'est pas très grave, demain j'attaque le coté admission et l'install du turbo Mercredi avec felinkinkin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Août 2012, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Beau travail :faim:
Vivement que tu toune la clef de contact
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jai loupé un truc ou jai rêvé? Joel tu as supprimé ton dernier post?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
+1, j'ai vu la partie piping côté échappement hier soir :etonne:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai du faire une mauvaise manip :red:
En effet hier avec felinkinkin on a un peu bossé

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 11:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ça prend forme :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Sans DA ca fait réver :love: T'as une place de fou pour le tubing :oui:

Mais sinon tu n'as pas la place de passer par dessus le radiateur ? ca ferait un piping beaucoup plus simple quand meme :jap:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
La clim et la DA, ce sont vraiment des gadgets superflus sur la NA... :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est un "allumage" (je suis pas sur, le truc au dessus des bougies quoi) de nb ça non ? quels avantages ? hâte de voir le résultat ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui c'est l'allumage, il s'agit de bobines crayon, mais pas de NB, elles viennent d'une toyota Celica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 14:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ben006 a écrit :
c'est un "allumage" (je suis pas sur, le truc au dessus des bougies quoi) de nb ça non ? quels avantages ? hâte de voir le résultat ;)


et l'avantage c'est que ça se recharge plus vite, donc la production d’étincelle est plus rapide.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
joeldc13 a écrit :
Oui c'est l'allumage, il s'agit de bobines crayon, mais pas de NB, elles viennent d'une toyota Celica

Les fameux COP ! T'as vu, j'ai retenu la leçon :P !

Sinon je me demandais... je pense que tu avais mis le lien il y a une paire de mois, mais tu as acheté où ton piping coté admission (le truc Autobahnn 88)? Je serais intéressé par le coude à 90° avec la partie pour connecter le tube de l'ISC pour ma 1,8l, histoire de faire quelques tests...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL