Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai 2025, 19:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 912 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 00:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4886
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le ppf, à la déboulonneuse sinon croix démonte roue plus rallonge en espérant que la croix ne plie pas.

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 01:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Oui voila, c'est ça, merci ;)

Sauf que ce n'est pas le fait que je n'ai pas réussi à dévisser, mais plutôt la vis semble être prise dans une douille qui a du se souder avec la rouille. Donc du coup, elle est divissée, mais je ne peux pas l'extraire :evil:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 06:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Meme soucis de mon coté, vis cassée dans le différentiel.

Pour l'instant c'est encore sur la voiture, mais tu n'as pas 50 solutions : sortir PPF + différentiel en meme temps puis découpe du PPF pour essayer d'extraire la vis du pont, puis rachat d'un nouveau PPF.

Le fait de sortir pont + ppf te permettra déjà d'arroser de dégrippant le haut qui est innaccessible aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 09:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14310
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour ma par j'ai mis du wd40 et laissé agir une nuit, le lendemain les deux grands boulons sont venus tout seul.
sinon, les clé telescopique pour les roues fonctionne tres bien comme levier, j'ai dégrippé toute les vis de mon chassis avec.
et si tu as besoin d'un PPF j'en ai un qui m'emmerde dans ma fosse.
je t'en fais cadeau.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3644
WD 40 et deboulonneuse pneumatique.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 10:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25598
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Kuruma a écrit :
Petit point donc :

- habillage + accessoires coffre : 14 kg
- plastiques habitacle : 1,7 kg
- canister : 1 kg
- mécanismes vitres manu (x2) : 1 kg
- habillage + allègement portes (x2) : 2,4 kg
- moquettes + isolants habitacle : 7,5 kg
- console centrale : 1,5 kg
- autoradio : 1,4 kg
- changement du volant : 0,3 kg
- pares soleil : 0,55 kg
- direction assistée : 4,35 kg
- support direction assistée : 1,07 kg
- collecteur admission : 0,38 kg
- avertisseur : 0,37 kg
- collecteur échappement : 1,3 kg
- tow hooks : 1,7
- cablage éléctrique : 3,7 kg
- vanne egr : 0,33 kg
- support admission : 0,79 kg
- échappement AR : 3,28 kg

Ce qui fait un total provisoire de 48,57 kg !

En fait tu te fais chier pour rien: il suffisait de me passer le volant, et voilà un gain de poids équivalent :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
:ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 11:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9947
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Kuruma a écrit :
Sinon, je suis bloqué à un petit endroit :

Je n'arrive pas à extraire un des deux vis qui relie le pont à la traverse en alu (je ne me rappelle plus du nom, en ce moment j'aurais plutôt envie de l'appeller con**sse)

Quelqu'un a déjà rencontré çe pb ? :?

Oui, moi par exemple... et j'ai jamais pu le régler, même en ayant tout essayé (sauf la clé à choc car je n'en ai pas :tantpis: ). Ma croix en a gardé une forme assez... incurvée dirons-nous :aie: .

Le jour où je dois changer de différentiel, je suis bon pour changer de PPF en même temps. Sinon l'ensemble PPF + pont + berceau arrière se sort très bien d'un seul bloc, faut juste être au moins à deux et s'aider d'un cric hydraulique rouleur pour pouvoir sortir ce gros bébé d'un bloc sans tout casser (toi, le sol du garage, la voiture et accessoirement le pont arrière et le PPF :aie: ). Sachant que tu ne souhaite a priori pas sortir le berceau arrière, ça devrait même pouvoir se faire tout seul avec un peu de muscle ;) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
BASSone a écrit :
. Sachant que tu ne souhaite a priori pas sortir le berceau arrière, ça devrait même pouvoir se faire tout seul avec un peu de muscle ;) .

Zut... tu vas faire comment?? :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
JD93 a écrit :
BASSone a écrit :
. Sachant que tu ne souhaite a priori pas sortir le berceau arrière, ça devrait même pouvoir se faire tout seul avec un peu de muscle ;) .

Zut... tu vas faire comment?? :aie:

Ben... il va s'acheter des muscles :tantpis: :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 16:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Kuruma a écrit :
Oui j'espère :D tu as des photos récentes à poster ici, STP ? Tu connais leur poids ? :?


Ma balance est HS, mais c'est plus léger qu'un NBFL d'origine :tantpis:

Image

Image

:beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ce soir montage dans la punto :faim:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 16:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:ricane:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Fun, on dirait que les passages de harnais sur le baquet de gauche ne sont pas aussi bien alignés que sur celui de droite.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 912 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 61  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL